Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : BETTY (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut BETTY (roumaine, cheveux noirs)

    j'ais eut le plaisir d'échanger quelques paroles avec Betty, suite au récit que P H en a fait et qui décrit avec respect et justesse la personne et la situation
    dans laquelle elle se trouve actuellement .
    Donc soyons attentif a n'avoir que de bonnes attentions a l'égard de cette fille qui est très jeunes et seul pour assumé sa vie.
    Nialap

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : BETTY (roumaine, cheveux noirs)

    Décidément, j'aime cet endroit, son atmosphère, son ambiance particulière, le charme de sa vétusté ...et l'assurance de toujours croiser de nouvelles filles

    Quoi de plus normal qu'une visite hebdomadaire, parfois même pour n'y prendre qu'un verre avec les sempiternels habitués de l'accoudoir

    A peine entré, le spectacle est chaud ! Camilla enflamme la piste une fois de plus sous les rythmes du "DJ" : magnifique !

    Mais à part ça... rien. L'ambiance n'y est pas vraiment.

    Et même si on y a tourné un film récemment, ce n'est sûrement pas un film fantastique mais bien un drame...

    Les filles râlent à cause de cette crise qui n'en finit pas (beaucoup ont du mal à faire rentrer du blé), les mecs se plaignent que pour peloter il faille payer un verre (oui, il y a de sacrés branleurs qui fréquentent ce bar ) et les punters comme moi regrettent celles qui ont fait les beaux jours du 5th...

    Je suis même pris d'un brin de nostalgie lorsque j'aperçois un Albanaise enveloppée dans une tunique rouge que portait Iola

    Sauf que là, ça ne lui va pas du tout ! Son cul est bien trop large...

    Et puis, il y a cette nouvelle roumaine, présente depuis 1 petit mois. Pas loin du 1M75 avec ses talons mais pourtant elle passe inaperçue, tant elle est discrète, clouée sur sa chaise, ne parlant à personne, à se demander ce qu'elle fout là.

    Typée tzigane avec sa peau légèrement mat et ses longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, il ne m'en faut pas plus : les gypsies ça me branche, je l'aborde

    Betty baragouine en Anglais et en Français, il suffit d'entamer la conversation pour que son visage s'illumine d'un sourire. Avec son look plutôt conservateur et sa courte robe noire bon-marché sortie d'une friperie de Bucarest, je comprends que c'est une fille simple qui bosse non pas pour s'offrir des sacs griffés ou financer la berline de son julot mais simplement pour sortir de la misère et espérer des lendemains meilleurs.

    ...

    Arrivés en chambre, BORDEL qu'est-ce qu'il fait FROID ! Si un film doit sortir, ce ne sera pas pour tout de suite ! Toute l'équipe a probablement chopé la crève...

    Une fois à poil sous la douche, je jauge la miss : une grossesse pas encore bien résorbée mais des jambes qui laissent supposer que sa silhouette a connu de beaux jours. Des seins 90B avec des tétons plutôt proéminents et un derrière intéressant.

    Sur le lit, elle essaie de m'appliquer une capote sur une bitte molle en me pinçant le gland : AÏE !!! ça fait mal !

    ...ET MEEEEERRRDE ! encore une débutante...

    Elle démarre une pipe ...et très vite je lui indique que c'est une bitte qu'elle a en mains, pas une pompe à vélo...

    Elle veut maintenant que je la pénètre Mais je lui explique que je suis un artiste, qu'il faut que je prépare mon chevalet avant de peindre, faut que je trempe mes pinceaux pour m'assurer que la gouache soit suffisamment malléable.

    A peine, je glisse mon doigt en elle, qu'elle tressaille et qu'elle mouille instantanément (l'avantage avec les débutantes). Rien qu'à lécher ses tétons, ils entrent en érection

    Elle m'invite en elle, façon étoile de mer... 3 coups de reins... elle reste tendue... fermée, comme si elle voulait que ça se passe et puis basta...

    C'est affligent toutes ces jeunes professionnelles qui se refusent au plaisir de surcroit ces dernières recrues des Carpates (Maria et consorts).

    Loin, très loin de la chaleur d'une Camilla, de la fougue d'une Julia ou des prouesses d'une Erika, les fins gourmets comme MrNoMoustache ne me contrediront pas : Latina's first !


    Dans pareil cas, une chose à faire : j'entreprends ce que je sais faire de mieux, j'entame ...une discussion : je veux la mettre à l'aise, briser ses inhibitions, tout en restant bien au chaud dans sa chatte

    Elle me parle de son ex : il l'a baisée, engrossée et s'est cassé

    Elle s'est retrouvée à bosser dans un bar à champagne en Allemagne.

    Je comprends donc l'image négative qu'elle peut avoir des hommes...

    Se faire baiser par des mecs habitués à soulever le coude et puis maintenant se retrouver devant un type habitué à soulever les filles, y a de quoi être saoulée.

    On reprend en missionnaire, bien plus détendue, ses angoisses font maintenant place à des gémissements, enfin elle prend du plaisir. Mais bon, je suis artiste, pas un faiseur de miracles, elle n'atteindra pas l'extase...

    On passe en missionnaire, et là difficile pour moi de rester aussi doux qu'en missionnaire... Mais ça lui fait mal... J'arrête...

    Je lui demande alors de me branler... mais elle n'a jamais fait ça ! WTF !!!

    En effet, sa technique est nulle... je décide donc de lui enseigner quelques rudiments, au point de me branler en tenant son poignet


    En conclusion, je dirais qu'il s'agit ici d'une fille plutôt particulière avec qui il faut prendre son temps et des pincettes.

    Elle a encore tout à apprendre, donc elle ravira tous les apprentis sorciers.

    Néanmoins, soyez sympa avec elle. Une gentille fille a qui la vie ne sourit pas vraiment pour le moment.


    Je reviendrai certainement lui donner un cours de rattrapage

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité