Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : JESS (ghanéenne - rue des Commerçants, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    296

    Par défaut Contact

    Comme on m'a demandé en message je n'ai pas de contact avec Jess (je n'ai pas son numéro) par contre elle m'a dit qu'elle était présente sur le quartier le lundi, jeudi et vendredi ainsi que quelque week end.

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    296

    JESS (ghanéenne - rue des Commerçants, en journée)

    Sur un jour de congé j'ai décidé de tester le système de l'Alambra. Arrivé à 16h...bah pas grand monde de potable et surtout des trans encore moins potables.
    J’accoste une belle black de 1,70m du nom de Jess. Petite discussion sympa, elle est rigolote , et on arrive à un accord de 70 euros (50 pour elle et 20 pour la chambre au studio 2000). Elle a 24 ans et à un beau fessier bien rond de taille moyenne et est vraiment sympa. Niveau sexe si on la respecte et qu'on commence bien il n'y aura aucun problème : elle est vraiment chaude et y mets du sien. La pipe (couverte à ma demande) est tellement bien donné que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de capote, elle se laisse doigter et mouille comme il faut pas besoin de lubrifiant pour la pénétration). Pas de french kiss à ma demande et je compte récidiver !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité