Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARTHA [ex AG] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Mauvaise expérience

    Après la douche, je me fais ‘harponner’ par Marta, une jeune Roumaine blonde.
    La session est sexuellement correcte, mais je jouis assez rapidement.
    Sur quoi Marta décide que c’est terminé.

    Je fais la remarque que je compte payer pour une demi-heure, et je propose de rester encore un peu ensemble.
    Et là, elle a une réaction des pus désagréables.
    Mais non, tu as jouit, donc c’est fini.
    Beh … si je paye 30 minutes pour tes services, je pense que 15 minutes est un peu trop court.

    Certainement pour taquiner, elle me tape en plein visage (nez + bouche).
    Je l’informe ne pas apprécier, … sur quoi elle recommence.

    Eh beh, si c’est comme cela petite fille, OK on termine.
    Et je lui donne une (petite) fessé sur la cuisse, et l’informe ne pas être content du tout.

    En sortant je cherche une thèke pour me plaindre … personne présent.
    Je m’en vais chercher 50 €, et les donne à Marta.

    Pour moi l’affaire est close, … mais pas pour Marta.
    5 min. après, je me fais interpeller par une thèke demandant ce qui c’est passé.
    J’explique … sur quoi elle me donne l’avantage du doute.

  2. #


    cepo48 Guest

    jalouse, possessive...

    Après un gros mensonge, je m'aperçois de sa présence non sans être déjà monter avec une autre jolie blonde auparavant, là elle me tire carrément la tête, pas contente du tout de mon infidélité...

    Bon pour me faire pardonner, on monte pour une longue session 1 h 30, elle est superbe, fait super bien son boulot, hygiène top, mais tient absolument à ce que l'ourson ne dépense ses sous qu'avec elle, simule un mariage en room, puis vous surveille comme bobonne dans vos moindres faits et gestes, et si par malheur vous êtes tenté d'aller voir ailleurs, attendez vous à subir les foudres de la tigresse, foutu caractère cette petite blonde...

    J'y suis retourné car elle est franchement canon et que côté service, elle assure, mais dur dur dur de gérer ce foutu caractère de jalousie et possession... elle ne laisse pas indifférent en tout cas...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    MARTHA [ex AG] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle anglais (moyen) et allemand (moyen)
    Age : 20 ans
    Visage : juvénil
    Cheveux : blonds
    Taille : 1,60 m
    Poitrine : B / naturelle
    Silhouette / corps : très fine
    Tatouages - Piercings : oui - non
    Embrasse : oui (dfk)
    Fellation : oui (très bien)
    cuni : oui et 69

    Autres caractéristiques : a travaillé à l'ACA GOLD et depuis quelques semaines au Magnum.


    Visite du mercredi 24 février :

    Profil : 20 ans, 1,60 m, cheveux blonds, silhouette très fine, jolie poitrine naturelle. Je l’avais déjà vue à l’ACA GOLD. Tempérament assez chasseuse car elle ne lâche pas facilement sa proie .

    Service : Session assez tonique et de bonne qualité : elle embrasse avec conviction, la fellation est bien exécutée avec en prime un 69 . Sexe très agréable que ce soit en cow-girl ou en levrette où la vue est magnifique sur son joli fessier . Elle se donne bcp, parfois en fait trop mais on ne peut pas lui reprocher un manque d’énergie.

    Appréciation :

    Récidive : 80 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité