Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Hôtel La Maison Blanche

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    J'ai été quatre fois à la Maison Blanche (sur les recommandations de la fille qui m'accompagnait), et je trouve que le service laisse à désirer. Ce n'est pas tant le guichet à l'entrée qui me gène que l'absence totale de sympathie de la personne qui est derrière, juste bonne à donner une clé et à empocher les biftons. Les deux dernières fois, on a demandé à avoir des draps en plus pour utiliser des huiles de massage, ils ne sont jamais arrivés.
    La prochaine fois, je tente le Vénitien.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    369

    Par défaut

    Citation Posté par LaGlisse Voir le message
    Euh perso je préfère qu'une personne me voie et que je voie cette personne plutôt que d'être filmé par une caméra qui enregistre ou pas et dont je ne sais ce que l'on pourrait faire des enregistrements...
    +1
    arretez la parano les gars ...
    soyons méfiant sur le trottoir des alentours,
    soyons dérangés par les caméras, à 200%
    mais certainement pas par le personnel qui est là pour nous, pas contre nous.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    10

    Liège : Hôtel La Maison Blanche

    Ce samedi soir, mon épouse et moi-même rencontrions un charmant couple libertin pour une soirée de folie. Après le petit resto et les échauffements d'usage , nous prenons la direction du quartier des Vennes pour un petit jeu plus coquin Notre première idée d'hôtel se tourne vers la Maison Blanche car au vu de leur site web, nous trouvons l'endroit très sympa. Nous connaissions le Verone mais ne voulant pas mourir idiot, nous nous disions que les autres établissements valaient également une visite.

    Faisons simple et efficace en mettant la balance des et des

    parking facile dans le quartier et/ou dans l'enceinte de l'hôtel (une voiture a pu être stationné dans le petit parc intérieur et l'autre véhicule dans la rue Delcloche);
    pas de contact avec le personnel ce qui au premier abord rend l'accueil distant mais au moins la discrétion est optimale;
    Chambre, literie, serviettes, douche, sanitaires = ok mais ....

    on sonne à la porte et dans le sas d'accueil, le plafond est en partie démontée et des tuyaux de chauffage (ou d'eau chaude sanitaire) sont apparent. Ok si on est en travaux mais il y a moyen de rendre cela plus "discret" ;
    on nous propose la chambre cottage (70€ car nous sommes 4 pour 2h ) et pour s'y rendre, nous devons prendre une porte qui ressemble à une vieille porte de service, il faut passer dans un sas extérieur (2m²) et ensuite arrivons dans la chambre. La chambre mesure 3mx3 et rien qu'un lit, pas de fauteuils pour même déposer ses vêtements. La douche est une cabine toute simple mise dans un coin. Nous quittons immédiatement la chambre et demandons à la préposé de l'accueil à avoir une autre chambre ou à être remboursé car c'est impossible de rester à 4 là dedans. Impossibilité d'être remboursé car le cahier de caisse est déjà complété et on nous propose la chambre India Love qui "serait" 2x plus grande mais 10€ plus chère. Etant motivé à jouer avec nos complices, nous déboursons les 10€ de plus pour une chambre plus grande;
    nous montons au 2° étage pour l'India Love et la chambre deux fois plus grande mesurait à vue d'oeil 3m50 x 3m50 avec une pseudo douche italienne suffisament grande pour y rester à 2 (pseudo douche italienne car pour moi, une douche italienne n'a pas de margelle de 20cm ). En mobilier, l'India Love "propose" deux petits fauteuils accolés au lit et un lit 2 personnes mais de très petite taille.
    musique d'ambiance dans la chambre, un radio réveil qui crachait une fréquence immonde (enfin, lui il suffisait de le débrancher)

    Donc, nous y sommes tout de même rester quelques instants mais pour 80€, avoir une telle infrastructure, on a tous regretté notre choix et on se demande même si on aurait pas du prendre un hôtel type Ibis car là, on aurait eu une vraie infrastructure de jeu....

    La chambre "romantique" du Verone nous a bien manqué car même en étant le premier prix du Verone, on a une vraie pièce de jeu avec un beau lit, un chouette sofa, une chouette salle de bain et une déco moderne.

    Conclusion : La Maison Blanche A NE PLUS JAMAIS REFAIRE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité