Hier petit malentendu avec mon rencard, je contacte en catastrophe Maya qui habite pas très loin de celle que je voulais voir.
Maya est une chica que j'avais déjà essayé de joindre il y a quelques temps... Bref elle me dit qu'elle partait à la gym mais ira plus tard.
Je la rejoins, elle correspond aux photos surtout que je l'avais déjà vu à visage découvert, donc pas de surprise pour moi. Par contre elle est un peu moins bronzée que sur les photos.
Je lui demande si elle aime le sport (question con mais bon, faut bien commencer la conversation !! Je vais pas parler de la pluie ! )
Elle me répond qu'elle doit entretenir son cul de brésilienne.
Je pars me doucher, la salle de douche et même sa chambre ne sont pas immenses, et un peu bordéliques
Au mon retour, elle s'arrête de pianoter son smartphone pour mettre du son. Les caresses et bisous sont tièdes. Elle me fait des petits smacks d'écolier, je lui demande si elle embrasse sans la langue, elle me dit qu'elle n'aime pas. Soit !
J'essayes quand même de la stimuler un peu quand même, je descends même brièvement à la cave. Elle met pas la langue la salope mais apprécie le cunni. Elle est un peu deg que je la leche pas plus longtemps ! Et puis quoi encore ?
Elle veut savoir si je veux une pipe, je lui dit après peut-être. .. Là tout de suite c'est ramonage. Je mets la capote, je la baise copieusement sans sourire ni émotion mais sans brutalité. J'evite aussi ses faux petits bisous. Quelques variations de positions et je decharge sur ses seins puis va me doucher.
Elle est mignonne, pas hyper grande, corps plus que correct mais pas super impliquée ou c'est moi qui suis difficile ? Je crois pas !
http://www.slumi.com/maya-con-25-a%C...novia-id-shwcx
120 e les 60 mn