Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : GINA (albanaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Fan de foot !

    En cette période de Brexit (je parle de la sortie de la clique à Rooney), je me paie un petit tour au 5th, décoré aux couleurs des Diables pour l'Euro.

    L'ambiance est loin d'être celle d'une fan-zone, c'est presque mort : quelques poivrots ('the best beer in the World' dit le slogan autour du stade), quelques putes ...en jean's et baskets et des fans de foot scotchés devant l'écran.

    Je m'installe dans la tribune du fond, à côté de Gina.

    Tel un agent véreux, elle arrive très vite sur moi et engage la conversation. Euro oblige, nous parlons football, elle me dit être fan et évoque ses favoris : L'Allemagne, l'Italie et la Belgique. Elle trouve d'ailleurs Eden Hazard particulièrement craquant

    Bon, je n'ai pas vraiment 'la gueule' du Messi(e) belge mais je pense que j'ai les qualités techniques pour pouvoir enflammer un match en moins de 10' (@No.Sir.Noceur : )

    Gina me provoque en duel. Je lui indique qu'à l'instar de leur équipe de foot, je trouve le jeu des Albanaises du 5th Avenue trop stéréotypé...

    En plus, j'ai l'avantage de connaître son potentiel grâce au 'renard des surfaces azzuri' qui a ouvert son fil

    Néanmoins, je la trouve jolie. Et je me dis qu'une petite blonde, ça fait longtemps. En plus, je ne suis pas à l'abri de tomber sur une bonne surprise comme c'est le cas avec l'Islande pour l'instant...

    Nous partons donc vers le terrain.

    Arrivés dans le vestiaire, elle me parle de plusieurs de ses coéquipières mais je lui réponds que je ne les ai jamais rencontrées, même pas en match amical. Je lui explique que je joue souvent la Copa America et lui parle de ma préférence pour la créativité des joueuses sud-américaines

    Ensuite, je paie ma place et voilà qu'elle se fout immédiatement à poil ! Je lui demande quand même de garder ses crampons, histoire de maintenir une touche sexy et de rehausser un peu son 1M60...

    C'est une fille très jolie, avec un corps bien dessiné, la 30aine sans enfants : de jolis seins d'un 80B honnête et un joli derrière fuselé. Niveau hygiène, elle est aussi soignée que Jérôme Boateng ! Sa chatte est lisse et douce comme les joues d'un bébé

    Elle plonge de suite sur la pelouse et m'invite à la rejoindre. Pas de FK, ni de caresses, ça sent le jeu plat...

    Je me sens un peu comme Kevin De Bruyne, non pas pas que "je m'en bats les couilles" de ce qui manque mais plutôt parce que face à une position défensive à l'italienne, j'ai du mal à trouver l'inspiration.

    Je suis un peu comme Romelu Lukaku : pour marquer, j'ai besoin d'être en confiance...

    Elle comprend tout de suite qu'il faut un minimum de mise en jambes, elle me propose donc de m'allonger pour me couvrir de petits bisous sur le corps. Habilement, elle sort une vareuse et me l'enfile pour me sucer. Sa pipe n'est pas mauvaise mais avec le plastique, ça ne me procure que trop peu de sensations. Heureusement, la voir dans le miroir du plafond à 4 pattes, ma bite en bouche et ma main dans ses cheveux me met rapidement en condition.

    Elle me dit alors qu'elle veut "me baiser" Et bien chérie, vas-y : "baise-moi" !

    Elle monte sur moi et je comprends très vite que c'est la 1ère fois qu'elle participe à une grande compétition : jouer le pressing comme ça face à un attaquant du calibre de (mon) Zlatan sans craindre la déchirure, ça témoigne d'une grande confiance

    Et pourtant, elle mouille ! Elle gigote sur moi, tente quelques passements de jambes et autres grands ponts mais ses feintes de corps ne m'impressionnent pas du tout.

    Je lui propose alors de me laisser jouer et donc de "la baiser".

    Ma formation en 4-4-2 me permet de la prendre en missionnaire en lui écartant bien les cuisses, sa souplesse est remarquable. Elle me dit qu'elle aime être prise par 'un vrai mec' bien viril. J'y vais donc comme un hooligan russe, empoignant ses cuisses, ses seins, ses fesses, tabassant tout sur mon passage. Je sens ses ongles parfaitement manucurés s'enfoncer dans mon dos... Si au moins j'avais un maillot, même suisse, ça m'éviterait des traces de griffes

    Je dribble suffisamment bien, me permettant même un petit pont, jusqu'au goal ! "Good boy" qu'elle me dit !

    Merde alors ! Moi qui voulait la faire crier comme un commentateur islandais, elle est aussi expressive qu'un Philippe Albert au micro

    Heureusement, ses yeux brillants témoignent de son orgasme

    Petite pirouette à la Michy Batshuayi, nous passons en levrette.

    Son cul est juste magnifique. Son corps est fait pour être pris à 4 pattes ! J'y vais donc de tout mon coeur, avec toute l'intensité d'un CR7. Je me lâche sur son petit corps comme toute l'attaque croate. Elle encaisse, pousse des cris comme pour dire, "vas-y, shoot" !

    Mais moi, je ne suis pas Radja Nainggolan, je ne fume pas ! Je peux courir 90' de match et continuer avec les 2X15' de prolongation ! Comme Patrice Evra, j'ai 4 poumons, je bouge sur tout le terrain, j'accélère, je temporise, je donne le coup de rein mais je sens qu'elle est débordée, elle n'a pas la condition pour soutenir une machine rodée comme la mannschaft !

    Je décide alors qu'il est temps pour (mon) Zlatan de faire un dernier tour de terrain, pour son dernier match (avec Gina) avant de sortir sous les ovations

    Une dernière accélération, je me déporte sur le flanc, petit crochet pour revenir au centre, je frappe ...et j'envoie le ballon dans le petit filet : GOOOOOOOAL-GOAL-GOAL-GOOOOAL ! (Rodriguo Beenkens gueule dans le micro)

    Je retire le maillot, pour la photo souvenir, un dernier salut en direction du public et direction la douche

    L'arbitre siffle la fin de la partie.

    Une rencontre sympa, très fair play, sans cartons.

    Gina est assurément le partenaire idéal pour un match amical, mais moi, je suis plutôt attiré par les grandes compétitions.

    Et je suis clairement un candidat au titre ! (cliquer sur le lien)

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message

    Par ailleurs, si elle couvre tout et ne fait pas de DFK, ce sera sans moi
    La suite au prochain voyage.
    je suis monté deux fois avec et tout couvert , mais c'était ses débuts au 5av , elle a peut être lâcher du lest maintenant .
    en tout cas moi j'en suis resté satisfais , mais peut être que c'est une question de feeling qui sait ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Pub 5th Avenue : GINA (albanaise, blonde)

    rencontré ce soir vers 21h30
    petite 1m60 31ans cheveux blond (teint) physique agréable bien proportionnée .
    parle Français moyen , Anglais, Italien correct et bien sur Albanais
    parle facilement de tout et de rien avec un caractère joyeux .
    en chambre très active mais tout couvert et pas de fk ni dfk, ne regarde pas sa montre .
    bien sur elle n'a encore que quatre jours de présence au 5av donc messieurs un peut de galanterie pour évitez de la voir mettre les voiles sans lui laissé
    le temps de s'acclimaté .
    elle est jeune mignonne avec un bon potentiel , c'est pour ça qu'il faudra tisser des liens pour la voir s'épanouir dans la relation.
    moi j'en suis sortis enchanté et je la conseille vivement
    récidive assurée dés que possible .
    Nialap

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité