Mary est une fine moldave de 23 ans aux cheveux châtains bouclés qui est entrée dans le métier il y a quatre mois et demi. Elle ferait mieux d’en sortir très vite. Le choix était risqué après discussion mais sait-on jamais. Malheureusement je l’ai vite regretté, prestation complètement nulle en chambre. Une débutante avec tous les mauvais aspects possibles. Le mot asthénique a été inventé pour elle. Aucun savoir-faire. C’était pire qu’une mauvaise fille de vitrine sachant qu’une bonne c’est déjà pas la joie ! Pire qu’elle en club et même en red light district je n’ai encore jamais vu. Ce n’était pas la peine de l’emmener dans des préliminaires, elle ne sait rien faire. Rien. Quelques caresses par ci par là si on demande mais c’est tout. La fellation on ne peut même pas appeler ça une fellation, à chier aussi, suçote le bout du gland, passe son temps à branler et le bout de sa langue sur un côté de la verge, bref j’arrête vite le massacre. En chambre elle m’a fait penser à une Bambie tremblotante sur la patinoire de glace. Pour le sexe c’était d’une incroyable incompétence aussi, le fameux coup de la grosse bite, ça fait mal etc… pas capable d’encaisser le moindre coup de queue sans sursauter. Refuse le doggy, cow girl où elle ne bouge pas et missionnaire étoile de mer regardant le plafond. C’est difficile à décrire avec des mots tellement c’était pourri et sans intérêt, à fuir!!