Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ANGIE [ex Soraya's Palace, Café Le Coin] (dominicaine - noire)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    157

    Par défaut

    Elle n'a pas changé, toujours aussi adorable et caline, une perle !
    Pour le charnel, c'est bien aussi : rdv demandé via le compte youppie la veille et confirmé dans la foulé.
    Une bonne adresse donc

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Par défaut

    Sympa en plus. C'était pas mal en effet.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Charnel Club : ANGIE [ex Soraya's Palace, Café Le Coin] (dominicaine - noire)

    Toute nouvelle, toute jeune et très mimi. Fraîchement arrivée de République Dominicaine. Angie est petite (1.62 sans talons), respire la santé (euphémisme pour dire qu’elle n’est pas filiforme) et est très black comme j’aime. Elle arbore un sourire magnifique qui orne un visage de poupée tout aussi adorable.

    Une fois nue on ne voit plus que ses seins (B) en forme de poire, naturels et bien fermes, avec des tétons très réactifs (ça vous excite ça, hein ?).

    Sa peau est douce, très douce, mais pas parfaite au niveau de l’ombilic (marques d’une grossesse qui, par ailleurs, l’honore vu ses 20 ans). Et puis côté face : un popotin de rêve qui vient souligner une taille de guêpe. Tous les charmes des Caraïbes en une seule fille réunis.

    Comme elle était encore il y a deux jours à Santo Domingo, j’avais peur que la petite Angie ne s’enrhume et je l’ai donc entreprise avec beaucoup de chaleur.

    Au Soraya’s Place la plupart des filles sont très GFE (surtout Shana). Mais je pense qu’Angie y met encore un peu plus de conviction.

    Elle est très douce, très câline et assez entreprenante.

    Bien entendu une petite de 20 ans n’a pas encore toutes les ficelles des « grandes » mais Angie est très à l’écoute et veut bien faire. Comme elle parle pas mal français, on peut bien communiquer avec elle.

    Elle a trouvé chez Soraya ce qu’elle cherchait : une maison accueillante, conviviale, propre et respectueuse. Exactement ce que j’en pensais déjà en tant que client.


    Si vous êtes prévenant, gentil et pas « bourrin », allez donc faire un tour chez Soraya, tant qu’Angie dispose encore de moments de libertés. Elle pourrait devenir addictive et être rapidement de moins en moins disponible.

    Angie aime les trios, m’a-t-elle confié, et je me mets déjà à fantasmer sur un challenge Soraya-Angie, ou Sarah-Angie ou encore Shana-Angie (le top du GFE !! … et de l’exotisme).

    Bon allez, je vais rêver de ça dans mon lit : j’ai les jambes en ficelle, moi, ce soir …

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité