Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JENNI / NAOMIE (black - se déplace)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par Johan Voir le message
    Elle reçoit ou exactement ?
    Elle ne reçoit pas mais se déplace.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    355

    Par défaut

    Elle reçoit ou exactement ?

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    40

    Par défaut Bruxelles : JENNI / NAOMIE (black - se déplace)

    Bonjour,

    J'ai rencontré ce mardi Jenni une black pas trop mal, je dirais entre 20 et 23 ans, grosse poitrine, 1m60, bien proportionnée pas grosse, visage pas mal.

    Elle annonçait sur quartierrouge, je voulais la revoir fin de semaine mais elle a malheureusement déjà retiré son annonce du site.

    Il n’empêche que j'ai passé un moment bien hard comme j'aime avec la demoiselle. Elle se déplace uniquement et est donc venue chez moi. Je l'avais à la base prise pour 1 heure/150€ mais au vu de la première heure passée avec elle je me lance et lui propose 150€ de plus pour 2 nouvelles heures, ce qu'elle accepte avec plaisir, j'ai donc payé en tout 300€ pour 3 heures.

    Au menu fellation gorge très profonde avec gavage de ma queue tout au fond de sa gorge, elle se laisse guider/manipuler et ne dit jamais non, après qques minutes de gorge bien profonde son corps est remplit de salive comme j'adore. Premier shot dans sa bouche, elle recrache.

    Ensuite petit social time, pendant lequel je lui fais remarquer que j'aime la façon dont elle se comporte en ne disant pas non aux pratiques, elle me dit à son tour que cela l'excite et qu'elle aime satisfaire le client.

    Je lui demande alors de quoi ELLE a envie et me dit qu'elle veut un peu de douceur avant de repasser aux choses sérieuses. Je l'enlace, je commence à l'embrasser nos langues vont de plus en plus profondément dans la bouche de l'un et l'autre, je recommence à bander, je lui lèche les seins encore humides de toute la bave de sa superbe gorge profonde, je vais plus bas lui donne quelques coups de langue sur la chatte pour très vite aller chercher son anus.

    Elle se cambre ensuite d'elle même pour se mettre à pattes courbe son dos pour m'offrir le superbe spectacle de sa chatte et de son joli cul. Je commence à lui lécher abondamment l'anus, j'introduits un doigt, puis deux puis trois, les enfoncent bien profondément et pas un mot de la belle, elle gémit et cela semble plutôt lui plaire.

    Je m’attarde encore qques minutes à dilater son anus, je me place ensuite derrière elle et commence à jouer avec mon gland autour de son anus, je la pénètre légèrement et là tjs pas un mot me sonnant de mettre un préservatif, je lui propose donc de m'en donner un ce qu'elle fait. Je commence ensuite à la sodomiser, elle gémit de plus en plus et demande d'aller plus vite et plus profond, je m'exécute et après un bon moment je lui demande de changer de position, je continue à la sodomiser couchée sur le dos les jambes en l'air pour éjaculer au fond de son anus dans cette position.

    Re social time d'une quarantaine de minutes à parler de tout et de rien. Je lui dis que je voudrais lui attacher les mains dans le dos à la table, chose qu'elle accepte avec le sourire. Elle se met à genoux, les mains dans le dos et je l'attache au pied de la table. Je me masturbe en lui crachant sur le visage, elle me regarde dans les yeux la bouche ouverte, je finis par éjaculer sur son visage et dans sa bouche.

    J'ai donc passé un très bon moment avec la miss et si elle devait remettre une annonce, je me ferai bien entendu un plaisir de vous le faire savoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité