Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : ANAIS alias CELIA (brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    39

    Par défaut

    Citation Posté par cirdec9 Voir le message
    Avec un beau petit cul, mais un tarif prohibitif pour la sodo... vraiment dommage...
    Toutefois, si l'un de vous tente l'expérience, je serai ravi d'avoir son retour !
    On dirait que c'est Happy hours en ce moment :

    La miss racole par sms ("tu veux re-passer me voir").
    Est ce vraiment la miss au "bout du fil" ?

    Perso , je passe mon tour

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    Avec un beau petit cul, mais un tarif prohibitif pour la sodo... vraiment dommage...
    Toutefois, si l'un de vous tente l'expérience, je serai ravi d'avoir son retour !

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    52

    Par défaut Toulouse : ANAIS alias CELIA (brune)

    Peut être que nos amis d aix en Provence la connaissent vu qu elle m a dit etre de la bas !

    http://www.celibook.com/site-de-renc...-toulouse.html

    j envoie un texto ce matin elle me répond 30 min 150 € fell nature ejac faciale + rapport.

    je lui demande une photo ... Elle m en envoie deux qui ne sont pas très attirantes de son soutien gorge et de dos... Je demande si elle accepterait que fellation sans rapport. Elle me répond "ok 80 €" . Sans faire exprès je ne vois pas le message ét me dit d elle même "Ca te fait trop cher ? 50 € ça te va ?" : ok !

    je lui dis que je la recontacterai le soir... Chose faite elle me donne son adresse en centre ville, vient me chercher à la porte dans la rue pour me conduire dans son petit appart.

    je la découvre physiquement et... Vraiment très jolie ! Très beau sourire, beau visage et beau petit corps avec gros seins naturels tout en étant menue.

    pas trop de conversation... Mais on sent quelqu in de très doux. Je me lave et elle m invite à m allonger sur son petit lit...

    La fellation a été impeccable ! Bien exécutée ... Doucement... Tendrement puis très bien accélérée jusqu A l explosion finale en bouche !

    pour 50 € - 20 minutes de fell : parfait !

    Appart petit ét en bordel mais discret et bien situé. Fille qui a l air de faire ça sur de brèves périodes et qui donne l impression d'enchaîner les rencontres durant ses périodes d activités !

    Tres mignonne en tout cas et très désirable pour plus qu une fellation !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité