Bonjour.

En galère hier, j'ai envoyé un texto dans la matinée à Nora pour un rendez-vous le midi : http://www.wannonce.com/annonce/orie...s-20552392.htm

Réponse vers 11h50 par texto déjà préparé avec des photos (de la même personne que sur l'annonce, mais ce n'est pas elle). Je demande si elle est dispo, elle annonce 100 pour une demi heure et 170 pour une heure. Pas de sodo, FK, Fell avec ou sans mais pas de CIM ou COF, préso obligatoire pour rapport. Bref ça part bien et elle me file son adresse. Quartier calme, elle est dans une résidence quasi neuve.

Elle m'accueille en body sexy et talons. Joli visage, corps que j'ai trouvé agréable, la Girl Next Door du milieu de vingtaine par excellence. Son studio est propre, dans la pénombre, je me suis demandé si ça ne cachait pas quelque chose mais non, je n'ai rien vu.

Elle me demande de me passer un coup de lingette sur le bazar et de me laver les mains avec du liquide hydro alcoolique. Elle fait de même et là, aps compris, elle me repasse un coup de lingette. Au moins elle fait attention à l'hygiène (ou alors faut que je me pose des questions sur ma personne :-p ).

Une très bonne pipe nature pendant que je la caresse à travers son body. Puis cunni, agréable une fois le gout de la lingette passé, avec un clito qui gonfle sous la langue. on peut la caresser, mais pas de doigt dedans.

Ayant perdu un peu d'inclinaison, elle m'excite en se caressant un peu avec un air très coquin. Puis missionnaire. Suis venu super vite, rien pu contrôler.

Alors que le social time avait été basique à l'arrivée, la discussion post coït a été sympa. Elle offre un verre de jus de fruit, ne m'a pas foutu à la porte mais regardait discrètement son tel de temps à autre, sans perdre de sa sympathie.

Je reste mitigé sur la rencontre, à cause de ma piètre prestation, mais elle mérite que j'y retourne, pour un temps un peu plus long, il y a du potentiel pour que ça se passe bien...