Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : GRACE (dominicaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    8
    J'ai passé du temps aussi avec Grace pour 40min, elle ne parle pas anglais ni français, uniquement espagnol, elle se laisse faire elle est gentille elle ne fait pas la princesse du moins pas comme les autres

    je ne regrette pas, à découvrir elle est très jolie , corps svelte et jolie petit cul.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut GRACE (dominicaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : République Dominicaine / Espagnol - Anglais (correct)
    Age : 24 ans
    Visage :
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m70
    Poitrine : Silicone 75 D
    Silhouette / corps : Elancée
    Tatouages - Piercings : Oui
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui (réactive)
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Autres caractéristiques :

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladie...edomreppp.html

    Petit tour à la Villa j'avais pris Grace pour 1h avec OWO. Accueil assez sympathique. Elle est à ses débuts à la Villa du coup je n'attends pas quelque chose de sensationnel. Très souriante, à l'écoute avec de la conversation. Je trouve qu'elle a un physique très sympa: taille fine sans être maigre avec une jolie paire de fesses. La fellation est restée correcte sans être extra. Rapport classique avec plusieurs positions, elle se laisse faire et encaisse bien les coups. On a fini la session avec un massage (enfin des caresses dorsales avec de l'huile de corps).
    Note globale: 14/20. Pour changer des "classiques", ça peut être une bonne alternative mais si je devais le refaire, je ne prendrai pas 1h mais moins.
    Je retiens surtout sa bonne humeur et le social time ou on a eu l'occasion de bien échanger malgré son anglais moyen.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité