Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Extrait d'un récit de visite : Alina.ro

    Session agréable et de bon niveau sans atteindre les sommets, pas arnaqueuse, plutôt GFE, assez joueuse, DFK oui, mais tout est un peu trop rapide et expéditive dans l'enchainement (elle est jeune), mais après avoir rendu les armes rapidement, elle aura le bon gout de me garder jusqu'au bout des trentes minutes en chambre pour quelques papotages caresses et montrage de photos du pays... Mais un je ne sais quoi qui manque en terme de feeling, pour en faire une championne... Session honnête, en dessous de Anna mais bien mieux que ses 2 autres collègues.

    Récidive : peu probable dans un club aussi grand, faut être honnete... mais je ne la déconseille pas.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    ALINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand
    Age :
    22
    Visage :
    Poupin mais joli
    Cheveux :
    Noirs et très longs en queue de cheval
    Taille :
    1m60 sans les talons
    Poitrine :
    Poitrine imposante et naturelle
    Silhouette :
    Normale avec un cul magnifique
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation :
    Fellation correcte sans plus
    Cunni :
    Pas essayé car pas fan
    Embrasse (oui- non) :
    Non
    Autres caractéristiques :


    Alina.ro : elle est physiquement, tout ce que j'adore !! Seins naturels et imposant, superbes fesses rebondies et fermes. Cependant visage un peu poupin qui ne gâche en aucun cas son charme. Je l'avais remarqué en arrivant et constaté qu'elle bossait beaucoup. Elle vient sharker un de mes complices en s'asseyant sur nous. La communication est difficile car elle ne parle que roumain et allemand, ce qui n'est pas mon cas mais on s'en sort car elle a quelques bribes d'espagnol. Ce dernier pas vraiment intéressé car préférant les femmes plus filiformes la renvoie vers moi. Elle hésite très longtemps à cause de notre fameuse reputation "BAM BAM" mais finit par accepter car je l'ai convaincu que nous n'étions pas tous comme ça.
    Au final une session decevante. Pour ceux que ça intéresse, elle n'est pas GFE, fellation correcte mais sans plus. Pour le reste c'est très pro. Le seul avantage de cette session est qu'elle a promis de toucher un mot aux filles à mon sujet, c'est déjà ça de gangner.

    Bilan :
    Récidive :
    non

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité