Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LIDIA (moldave - auburn)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par East_Side_Beat Voir le message
    Nationalité / langues parlées : Moldave / Anglais
    Age :
    22
    Visage :
    joli
    Cheveux :
    auburn ondulés
    Taille :
    1m70 sans les talons
    Poitrine :
    petite poitrine
    Silhouette :
    normale avec une peau mate et un cul magnifiquement rebondi
    Tatouages - Piercings :
    Non - Non
    Fellation :
    GENIALE !!!
    Cunni :
    Pas essayé car pas fan
    Embrasse (oui- non) :
    Non juste des lèvres
    Autres caractéristiques :


    Lidia.md : alors elle c'est le plus beau cul que j'ai croisé, pas seulement en FKK, depuis très longtemps !! En plus elle est mignonne.
    Elle m'a alpagué alors que je sortais d'une session et je m'étais promis de la voir avant de partir.
    Et franchement, c'est une tornade !! Elle est en mode PSE, ce que j'adore. Elle fait tout ce que j'aime mieux que toutes celles que j'ai croisé jusqu'à présent.
    Une fellation en mode multi vitesses, accompagnée de deepthroat, que j'ai fait durer plus que d'habitude.
    Ensuite un rapport digne d'un bon gonzo ou elle me demande d'y aller toujours plus fort en me regardant droit dans les yeux. Et cette levrette avec ce CUL, j'en rêve encore... Je pense qu'elle est ma number one du moment !!
    M'a dit qu'elle allait peut-être quitter le SHARK pour le PARADISE Saarbrucken...

    Bilan :
    Récidive : à chaque fois que je la croiserai
    Je confirme 😋😋 mais pas présente ce début d'année !!

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    LIDIA (moldave - auburn)

    Nationalité / langues parlées : Moldave / Anglais
    Age :
    22
    Visage :
    joli
    Cheveux :
    auburn ondulés
    Taille :
    1m70 sans les talons
    Poitrine :
    petite poitrine
    Silhouette :
    normale avec une peau mate et un cul magnifiquement rebondi
    Tatouages - Piercings :
    Non - Non
    Fellation :
    GENIALE !!!
    Cunni :
    Pas essayé car pas fan
    Embrasse (oui- non) :
    Non juste des lèvres
    Autres caractéristiques :


    Lidia.md : alors elle c'est le plus beau cul que j'ai croisé, pas seulement en FKK, depuis très longtemps !! En plus elle est mignonne.
    Elle m'a alpagué alors que je sortais d'une session et je m'étais promis de la voir avant de partir.
    Et franchement, c'est une tornade !! Elle est en mode PSE, ce que j'adore. Elle fait tout ce que j'aime mieux que toutes celles que j'ai croisé jusqu'à présent.
    Une fellation en mode multi vitesses, accompagnée de deepthroat, que j'ai fait durer plus que d'habitude.
    Ensuite un rapport digne d'un bon gonzo ou elle me demande d'y aller toujours plus fort en me regardant droit dans les yeux. Et cette levrette avec ce CUL, j'en rêve encore... Je pense qu'elle est ma number one du moment !!
    M'a dit qu'elle allait peut-être quitter le SHARK pour le PARADISE Saarbrucken...

    Bilan :
    Récidive : à chaque fois que je la croiserai

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité