Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANNA [ex ADELA du Prestige] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Elle est maintenant installée au Paradise Saarbrucken depuis quelques mois sous le pseudo "Anna".

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    29

    Par défaut Sessio du 28 mars

    Très bon résumé. Adela est douce et très calme mais à l'air de s'ennuyer pendant l'acte (peut-être que je ne suis pas doué en cunni )Agréable mais manque d'envie.Ne se laisse pas embrasser suffisamment.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut ANNA [ex ADELA du Prestige] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, anglais très faible, pas d'espagnol ni de français, communication difficile
    Age : début trentaine
    Visage : large
    Cheveux : blonds teints assez courts, mais pas coupe garçonne quand même
    Taille : 1m65
    Poitrine : naturelle assez volumineuse
    Silhouette : moyenne, elle n'est pas fine, mais elle n'est pas encore grosse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans et endurante
    Cunni : je ne sais pas
    Embrasse (oui- non) : avec un peu de langue mais elle aime pas, ça se sent c'est pas sa spécialité alors j'ai zappé
    Autres caractéristiques :

    Session agréable... sans plus... c'est pas une fougeuse, c'est une fille douce, la session est un long fleuve tranquille plutot qu'une descente en rafting, pas eu de feeling particulier car elle est restée dans la retenue, pas eu envie de prolonger, meme si j'ai pas grand chose à lui reprocher techniquement dans une session standard de fkk, récidive peu probable mais pas d'arnaque.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité