Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, anglais correct
Age : 25-28 environ
Visage : fin et joli
Cheveux : blonds longs
Taille : très grande, 1m75-78 SANS les talons
Poitrine : naturelle de bonne tenue taille moyenne pour son corps fin
Silhouette : élancée
Tatouages - Piercings : Non
Fellation : sans, douce et efficacité redoutable
Cunni : je ne sais pas
Embrasse (oui- non) : oui, dfk, beaucoup
Autres caractéristiques :

extrait du récit de visite :

Anna.ro

Très grande blonde roumaine (1m78 sans chaussures... ça pique...), fine, un vrai canon de beauté, un air de Claudia Schiffer à 25 ans. En entrant elle me demande combien de temps on reste, je lui montre l'horloge au dessus de la porte, 21h30 pile et je lui dit on verra bien je veux prendre mon temps car j'ai aimé son approche sur le canapé et dans la salle d'attente... Enfin une très bonne session , digne de ma ligue des championnes, à la fois très GFE et très bonne technicienne, sensuelle, caline, DFK très bon, redoutable technique de fellation, pourtant très douce et pas spécialement profonde mais paradoxalement très efficace, elle a failli me faire venir plusieurs fois comme ça alors que j'ai du mal à finir en pipe d'habitude (oui oui...) mais elle s'arrête à chaque fois à temps pour enchainer avec des lechouilles et des patins puis recommence la fellation, à plusieurs reprises, ce petit jeu à duré 30 minutes. Missionnaire yeux dans les yeux et DFK, pas de lubrifiant, elle ne cherche pas à abréger le moment, 15 à 20 minutes dans différentes positions... j'ai une jouissance des grands jours...

Petit blabla pour finir... tout était parfait sauf au moment ou on repasse la porte pour quitter la chambre, elle sort son iphone et me dit que ça fait 1h25... bah non il est 22h25, ça fait 55 minutes tout rond que je lui dis avec assurance, elle me dit ok et n'insiste pas car elle sait que j'ai raison... elle croit que j'ai alzeihmer la bougresse... ça suffit pas de montrer l'heure visiblement, la prochaine fois je fais noter l'heure de départ sur un calepin, signé par un notaire ou quoi ? ça casse l'ambiance... t'as essayé de me la mettre à l'envers, dommage pour toi, j'aurais récidivé avec toi dans la nuit ou le lendemain avec grand plaisir sans cette fausse note...

Bilan : si vous faites gaffe au chrono.
Récidive : côté purement feeling, j'avais envie de recommencer dans la nuit, ça oui ! Mais la fausse note de fin m'a poussé à me calmer et chercher une autre proie... Ah non c'est moi la proie des sharks dans ce club suis-je bête...