Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLIVIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Pour ma part c'était super

    Comme quoi les expériences peuvent être différentes sans que l'on puisse expliquer pourquoi.
    Olivia a été ma plus belle expérience lors de mon dernier passage au Sharks.
    Physiquement, rien à rajouter par rapport à la description de Bloblo. J'ai adoré son visage souriant et lumineux. En bemol effectivement ses seins ne sont pas son atout principal. De plus, Olivia sera sans doute trop charpentée pour ceux qui les aiment fines ou slim. Mais magnifique si vous aimez les rondeurs féminines. Et elle n'a pas 25 ans mais 22, bien que cela reste un détail.
    Super social time sur la banquette, où l'on prendra le temps de discuter et de rire un peu avant d'aller en chambre. Je ne l'ai pas trouvée directive du tout. Au contraire, elle a été très avenante, s'assurant de garder le feeling créé avant d'aller en chambre. Les basiques ont été respectés et exécutés avec enthousiasme : que ce soit la fellation que j'ai trouvé top, les DFK, le cuni, les divers changements de position pour le playtime.
    Franchement, une session top. Elle n'a pas non plus joué la montre, et les 30 minutes, voire un peu plus, ont bien été respectés.
    Elle reviendra plus tard papoter un peu sur le canapé, et là j'ai de nouveau la gaule, et on décide de repartir en chambre. On fera un duo avec une de ses copines cette fois. Scarlet, une blonde à la chevelure ondulée et aux longs bas noirs. La session à 3 se passera bien, sans être extraordinaire. Je pense qu'il vaut mieux les prendre séparément.
    Scarlet me semble plus pro qu' Olivia, qui elle, semble fonctionner au feeling ou à l'humeur si j'en crois la 1ère revue.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    OLIVIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, anglais correct
    Age : 25 environ
    Visage : rond et joli, maquillage classieux, son point fort
    Cheveux : blonds mi longs
    Taille : 1m65 environ sans les talons
    Poitrine : Poitrine naturelle moyenne légèrement tombante déjà (grossesse ?)
    Silhouette : Normale
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : nature, bien, jeux de regards
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : très peu
    Autres caractéristiques :
    pas GFE du tout, très directive

    extrait d'un récit de visite :

    Olivia.ro

    Grande blonde avec un visage rond, jeune et mignonne maquillage classieux, roumaine qui pourrait passer pour une polonaise ou une russe, pas mal de hanches, elle a été très joueuse sur le canapé, très longtemps, j'aurai du me méfier, les bons coups ne passent pas des heures à attendre ou à chasser. En entrant dans la chambre je prend son poignet pour lui indiquer l'heure de départ et ne pas me faire avoir, je lui raconte l'histoire avec sa collègue, elle me dit qu'ici l'arnaque au temps c'est la spécialité avec les nouveaux...

    Session qui ressemble plus à une "passe" qu'à une "session" de rêve, elle est en mode minimum syndical, pas du tout GFE, ni PSE, elle veut pas que je caresse sa poitrine (caresser hein, pas malaxer) car ça la chatouille qu'elle dit, elle veut pas que je l'embrasse dans le cou ou sur le corps, car ça la chatouille, et je propose de la masser pour rester plus de 10 minutes en chambre, bah non ça la chatouille...
    UN bisou avec un peu de langue une demi seconde pour dire que c'est fait car je l'avais spécifié dans le devis avant de monter, puis tourne la tête, c'était pas dans l'ambiance on va dire, puis elle me pousse sur le lit, sur le dos, car elle veut diriger les opérations, pour un enchainement classique pipe-rodeo-no kiss-no lick, pipe nature agréable et à volonté, puis capote et un demi tube de lubrifiant pour qu'elle s'empale en cowgirl, elle secoue le popotin à fond la caisse pour abréger son labeur au plus vite... mission accomplie... Elle me tend un carré de sopalin, et en moins de 10 secondes elle est déjà remonté sur ses plateformes shoes... j'ai tenu moins de 10 minutes en chambre... Passage au vestiaire pour reglement, je tend mon billet puis je m'approche pour faire une bise elle a tourné la tête et m'a mis un vent... (moi je croyais que la bise était une tradition après paiement dans les FKK...), tournera la tête quand on se croisera plus tard dans le club.

    Bilan :
    Récidive : non, et je déconseille.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité