Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dole : PRENOM INCONNU (blonde - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    150

    Par défaut

    J'ai envoyé plusieurs messages sur l'annonce de wannonce elle annonce 18 ans sur son annonce c'est pas Julie mais pas de réponse encore donc si c'est sur vivastreet c'est cool y a un tel.

    Je vais voir à suivre.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    141

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    37

    Dole : PRENOM INCONNU (blonde - reçoit à l'hôtel)

    Bon pour commencer elle n est pas blonde et les photos sont des emprunts ...en effet la miss est étudiante et ne souhaite pas être reconnue par ses amis ou ses profs...23 ans...brune bien fichue et prise de rdv le matin pour l apres midi assez simple. Elle reçoit a l ibis budget calme et discret. Côté physique donc bien roulée belle poitrine naturelle 90 B ..1m65 55kg environ ..cheveux longs...propose 150 roros pour 1 h....début par massage aux Huiles Essentielles bonne c est pas une masseuse pro...elle fait ça pour se réchauffer les mains....puis je me retourne ça bande bien ...enfilage du preso avec une magnifique fellation très très bien menée ...on peut un peu explorer l anatomie de la miss aux doigts..elle est bien serree ça va être un délice..elle mouille facilement j étais le 1er de l après midi...puis cuni qu elle apprécie à sa juste valeur en témoignent ses contractions vaginales et ses petits cris...puis une bonne pénétration bien au fond elle encaisse très très bien de bons coups de queue...l'image dans les règles avec des fk langoureux et généreux. ..je lui demande de se retourner pour une belle lèvrette ...vlan...au fond en lui tirant un peu les cheveux...elle aime être prise comme une salope elle encaisse biêdu haut de ses 23 ans les coups de boutoir....ça couine ça crie ....je me lâche en elle sur une dernier aller retour à fond...
    Les plus belle nana genre girl net door..ordinaire pas échappée du catalogue aubade mais encaisse également bien avec une chatte bie serrée et un cul agréable à bouffer...et apprécie de sucer....le tarif ..les moins reçoit à l hotel..pas conforme aux photos mais j ai expliqué pourquoi fumeuse...moi pas y a fallu aérer les fringues. ..
    J ai pas mis de 2ème cartouche car j étais à la bourré. .pas de dodo. ..a mon avis faut creuser au prochain rdv....idem pour un petit massage de prostate à mon avis suffit de demander.. par contre pas de CIM...j essais de mettre le lien...mais je suis pas très doué en info alors si j y arrive po...je comptet sur vous amis youppineurs...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité