Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SONIA (grecque, noire)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut SONIA

    vus ce samedi soir au 5av .
    je pensais attendre quelques mois avant de monté avec elle , mais j'ais croisé son regard ce soir , alors que je me dirigeais vers la porte de sortie .
    Et bien j'en suis resté bouche baie quand elle s'est déshabillée waooooooo quel beauté , rare vus mieux au 5av .
    très active et directe, respire la forme olympique avec un physique de mannequin .
    elle est jeune et je pense qu'elle vas faire des ravages au 5av .
    malgré que je suis beaucoup plus âgé qu'elle , et bien sur pour une première avec elle , je n'ais pas tenus plus d'un bon quart d'heure ,
    donc il faudra plusieurs récidives avec cette fille pour pas forcement

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Citation Posté par ish Voir le message
    Je suis resté boire un verre ensuite, la miss est sortie sans même dire bye.
    Faut croire qu'elle était énervée que j'ai pas allongé plus.
    Si elle avait continué sans se plaindre je lui aurait glissé un petit billet.
    Je comprends pas cette gonzesse, elle est dégoûtée d'avoir eu des sessions de merde avec des gens qui ne la respecte pas puis moi qui m'y prend le plus gentillement possible je repars frustré.
    j'ais parler une fois avec elle mais ne suis pas monté car elle est jeune et jolie et j'ais bien compris qu'elle a le caractère de lolita
    qui vas avec , mais quand elle aura quelques mois de maison elle aura compris et alors je monterais une fois avec elle
    Nialap

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Pub 5th Avenue : SONIA (grecque, noire)

    Nationalité / langues parlées : Un peu d'Anglais
    Age : 22
    Visage : 8.5 /10 Beau visage, sourit facilement.
    Cheveux : Courts, noirs
    Taille : 1m65
    Poitrine : bien proportionnée
    Silhouette / corps : 8/10 Mince mais pas maigre, beau corps
    Tatouages - Piercings : épaule droite, je crois
    Fellation : 8/10 De bonne qualité. Couverte
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : ça se mérite ...
    Autres caractéristiques : vraiment fraîche et sympa, va se faire plein de "copains", j'en suis sûr !

    Ah, les bons coups, moi je vous le dis, ça se partage, c'est d'ailleurs le charme de Youppie. Alors les amis, voici Sonia qui nous arrive du pays des philosophes et qui en a gardé une bonne dose de philosophie toute positive. Du genre, "si on monte, c'est pour s'amuser, je suis pas là pour attendre que ça passe !". Et en avant la musique, une vraie girlfriend mais sauvageonne quand même, ce qui ne gâche rien. J'avais l'humeur au corps à corps et elle l'a bien compris, entre séduction, domination soft puis soumission, on s'est joué une partie de jambes en l'air qui nous a laissés pantois. Je crois bien que c'était ma 1ère grecque, j'en suis pas encore revenu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité