Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUCIANA (italo-roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut Mea culpa

    Je l'aborde sous les yeux d'Erika qui m'a un peu fusillé du regard.

    Elle me dit ne pas être libre, ayant déjà un client de prévu.

    -soit tu attends 1h30/2h que je revienne, soit on pars directement pour 1/2h rapidos.

    Ma raison : Attend, tu as le temps, sinon elle va torcher ça vite fait
    Ma bite : On y va! on y va! on y va!

    Mon cerveau : La bite criant plus fort que la raison, la bite contrôle les cordes vocales.

    Sur ce processus (durée réel :1 secondes) je suis donc entrain de dire : On y va....

    Elle glisse un mot à un ourson au bar, et on file en chambre.

    même expédié, la session fut de qualité. elle a un regard tres coquin. Mais arriva ce qui devait arrivé : on a du rester en chambre 20minutes qrosso-modo.

    Ps : n'écoutez pas Swan, il vous dira 7 minutes !

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    Luciana est vraiment une belle fille. Le genre que je serais flatté d'accompagner, bras dessus bras dessous, au restaurant, au cinéma, pour faire du shopping, au bord de l'eau, chez des amis... Bref, une bien jolie plante très agréablement proportionnée, avec un sourire contagieux, une peau douce et bronzée, des tétons dressés à la manière de l'Allemande Ela, un ventre accueillant.

    Elle m'a abordé alors que je venais quasiment de franchir le seuil de la salle. Je suis normalement distant immédiatement après mon arrivée, parce que c'est l'heure de ma première cigarette et de mon premier verre, le round d'observation avant d'entrer dans le vif du sujet. Mais cette fois, je me suis laissé séduire par l'aventureuse demoiselle. Après tout, on est là pour se rencontrer, pas pour discuter physique nucléaire (quoique, la radiation des corps et la fusion des atomes méritent un débat bien posé).

    Petite discussion en deux temps, avant et après avoir pris la douche et avoir mangé. On parle de petites choses sans importance, puis on se rend dans la chambre pour mieux faire connaissance. Comme je suis un garçon tranquille et pas une machine de sexe, je lui demande un programme académique. Dans le détail, ça commence par une gentille fellation avec de petites sensations, mais j'aime moi aussi commencer pépère.

    Je la laisse ensuite me chevaucher, avant de la prendre en levrette et de finir en missionnaire. On est loin de Léna la folle ou de Merelyne la gourmande. Ça ressemble plutôt au vieux couple du samedi soir, en mode peinard, qui a ses petites habitudes et n'a pas envie de forcer. Mais c'est aussi mon caractère, cool Raoul, tu n'as plus vingt ans alors fais gaffe à ton dos. Je crois que cette fille a beaucoup plus de potentiel que le laisse supposer mon descriptif. Il se trouve simplement que j'avais envie d'y aller mollo, de ne pas présumer de mes forces et de me faire du bien, comme un vieux chien qui a juste besoin de caresses et ne peut plus courir après la baballe.

    Je ne suis certes pas allé au bout des possibilités proposées par la belle, parce que ce n'était pas mon état d'esprit du moment. J'ai donc hâte de lire d'autres avis sur cette Italo-Roumaine, que je souhaite rebooker lors d'un prochain passage au château. Amis de Youppie, à vos claviers pour partager vos impressions sur elle !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    181

    Par défaut LUCIANA (italo-roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : italo-roumaine / roumain, anglais, espagnol, italien
    Age : 29
    Visage : regard coquin, petit grain de beauté sous la bouche
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,70
    Poitrine : A-cup
    Silhouette / corps : skinny, mais pas trop, basané
    Tatouages - Piercings : 2 tatouages
    Fellation : nature, bien exécutée
    Cunni : -
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :
    Tatouage du nom de son frère au poignet droit et d'une paire de yeux au-dessus de sa chute des reins.
    Elle suce en te regardant dans les yeux avec son regard coquin. Tripote bien les testi's et aime se faire démonter. Simule mais ça ne dérange pas du tout.
    Un cul bien ferme que je me suis offert après avoir demandé la permission à ma préférée qui va bientôt quitter le club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité