Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Köln : Our Touch - massages tantriques et plus....

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    33

    Par défaut

    Oui, c'est exact que les EV sont rares sur Our Touch, raison pour laquelle j'ai posté la mienne.
    Il semblerait que Bia n'y exerce plus d'ailleurs (lu sur Rheinforum).
    Je confirme donc que oui, les pénétrations sont possibles, et que oui les huiles chaudes sont abondamment utilisées (ce qui est la base pour les massages tantriques!). Et non, le rasage (ou être rasé sur les parties intimes) n'est pas obligatoire (manquerait plus que ça ! ). Judith d'ailleurs n'est que partiellement rasée, avec un yoni qui a même un côté rape à fromage que je n'ai pas trouvé des plus élégants.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Citation Posté par philippe14 Voir le message
    1) Merci pour ce post car les posts sont très rares concernant "our-touch" , même dans les sites allemands (quelques uns sur Rheinforum , mentionnant notamment une certaine Bia comme masseuse)

    2) De votre témoignage, il semble qu'on peut être certain que :
    - pénétrations possibles
    - le rasage (le nôtre) n'est pas obligatoire

    3) les huiles CHAUDES ont-elles été réellement utilisées (comme indiqué sur le site)?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    33

    Par défaut Köln : Our Touch - massages tantriques et plus....

    http://www.our-touch.com/Tantra_Koln.html

    Visite rendue récemment de cet endroit au site Internet bien détaillé, intéressant pour les adeptes de massages tantriques, car ici on peut lier la magie de ces massages avec une finition autre que manuelle....
    L'endroit est propre et facile à atteindre dans Cologne, un peu à l'écart du centre et donc avec des possibilités nombreuses de stationnement.
    Arrivé sur place, je suis reçu par une femme de la cinquantaine, qui me fait préciser ma demande, par rapport à ce que j'avais lu sur le Net. J'avais su départ souhaité un "maithuan ritual", ou union sacrée et slow sex à la suite du massage, mais celle-ci me le déconseille puisque n'étant pas habitué à ce type d'expérience, et m'oriente vers une prestation un peu similaire mais où le rapport sexuel serait plus conventionnel.... vaste programme. Elle me dit que 2 masseuses vont venir se présenter et que je pourrai choisir (c'est sympa merci...). Judith arrive et me serre la main en me donnant son nom, et repart aussitôt. Je l'ai à peine aperçue dans cette pièce bien sombre. Puis la patronne vient me dire que finalement il n'y a pas d'autre masseuse de libre, sauf elle aussi qui peut masser. J'opte donc pour Judith....
    ... qui revient cette fois un peu plus souriante, me demande de me déshabiller car nous allons prendre une douche en commun. Douche sans aucun intérêt, aucune approche de toucher, juste bien vérifier que je suis propre dans les parties les plus masculines.
    Le massage tantra commence classiquement, allongé sur le ventre. Caresses sensuelles, pas vraiment un massage mais des effleurements bien menés qui réveillent tous les sens. Hélas Judith ne dégage pas une odeur corporelle attirante, et se débrouille toujours pour que je ne puisse pas totalement la toucher. Le massage du dos, des fesses, des bras est agréable, mais ma masseuse évite soigneusement mes bourses et mon anus, ce qui me laisse un peu sur ma fin (ou ma faim je ne sais plus...) .
    Une fois retourné sur le dos, le massage devient réellement plus sensuel et sexuel. Judith sait éveiller pleinement mon entre-jambes, et le "lingam küss" qu'elle me prodigue est un délice. Et elle s'y reprend à plusieurs fois, me laissant quelques pauses entre mes soubresauts de plaisir. Je peux la caresser, la toucher, mais pas de doigt trop profond, juste saluer son clito sera autorisé... ma masseuse n'est pas spécialement un canon de beauté, un beau regard et beau visage, mais un corps qui a vieilli. En m'enfourchant un peu à la hussarde, cette vision a eu des effets négatifs sur mon sexe qui n'avait plus envie..., à tel point que j'ai dû la prier de me redonner ses fameux lingam küss qui m'avaient tant excité, mais cette fois d'aller jusqu'à l'extase, qui ne s'est pas fait trop attendre. Quelques caresses bien menées, massage des pieds pour me faite atterrir sur terre ont eu raison de cette séance mi-figue mi-raisin selon qu'on a le feeling ou pas avec une masseuse qui n'a pas 20 ans ni une taille mannequin.
    2 heures pour 240 roros.
    Je ne peux pas dire si je recommande ou non cette adresse, chacun vivra sans doute une expérience différente, alors essayez à l'occasion....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité