Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEX d'Amour Russe.net (russe – brune) [1056]

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    12

    Par défaut

    corps de mannequin, visage super intéressant, mais service pourri.
    A mon avis très peu d'expérience sex même dans sa vie privée.
    rigole tout le temps, ne montre aucun plaisir, puisqu'elle n'en a pas, mais au moins elle "découvre" avec le sourire.
    regarde très peu dans les yeux, franchement aucun interet.
    OK tu baises un mannequin. Super. A la suivante...

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    38

    Par défaut alex

    Je viens confirmer les évals précédentes. Fille vraiment magnifique, vue en fin de journée hier (avec un petit retard finalement bien géré par AMR). Fellation haute gamme... et le reste aussi. Mais surtout, je reste impressionné par la bonne humeur d'Alex, qui vient d'enchaîner au moins deux semaines de tournée et qui, en plus en fin de journée, donne l'impression de commencer un nouveau jour... Un canon, une vraie gentille, je la recommande absolument.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    152

    Par défaut ALEX d'Amour Russe.net (russe – brune) [1056]

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=1056

    J’ai rencontré la miss ce weekend 1h. J’ai bien aimé.

    Elle est mignonne comme sur les photos, svelte et fine. En plus elle est sympa et plutôt rigolote. En anglais elle a quelques bases.
    J’ai apprécié sa douceur, caresses, petit massage sympathique . J’ai eu droit à quelques DFK mais pas à profusion. Elle a globalement de la bonne volonté et elle se donne bien, c'est très appréciable. Bonne suceuse et en AR elle se débrouille plutôt bien. Par contre avec AMR, l’AR est quasi toujours avec extra maintenant… ils ont du relever dans les EV et par les retours des filles que pas mal de punters appréciaient la pratique.

    De son côté elle refuse qu’on touche à son anus avec la langue, c’est un peu dommage. Mais on peut l’enculer sans problème , ça rentre bien. Bon elle m’a juste demandé d’y aller un peu moins fort quand je la prenais en levrette, j’ai calmé le jeu bien sur mais en même temps il faut dire que j’avais pas mal la dalle , et la miss à 4 pattes m’a bien chauffé .

    Autre bémol, pas de CIM et CIF même avec extra, du coup j'ai finis sur ses seins au premier shot. Pour la deuxième cartouche, j'ai fini dans la capote.

    Bref un bon moment avec une nana mignonne et volontaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité