Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Louvain : IVANNA (vénézuélienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    192

    Par défaut

    Citation Posté par zoulou03200 Voir le message
    Salut les youpinautes !

    j'y suis enfin allé .
    physique nikel .

    mais le reste ... aucun feeling . rien de rien . et dans ce cas de non feeling , difficile d'avoir une bonne expérience . donc je ne m'en tiendrais qu' au fait :

    je lui ai dit que c'etait ma premiere fois , mais elle n'en a pas tenu compte .
    fellation ultra mecanique . meme nature je n'ai rien senti .
    j'ai pris une heure 150 ... gentiment econduit au bout de 35 min .... sans plus d'explication .

    bon c'etait un fantasme .
    j'ai appris que des fois les fantasmes ne sont pas forcement fait pour etre réalisé ...
    J'ai été chez elle il y qq années et la dernière visite déçu! peut-être l'endroit qui est aussi pour qq choses:-(
    je confirme que c'est pas à cause de l'endroit.... :-)

    Bàv,

    Lucas.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    34

    c'est fait !

    Salut les youpinautes !

    j'y suis enfin allé .
    physique nikel .

    mais le reste ... aucun feeling . rien de rien . et dans ce cas de non feeling , difficile d'avoir une bonne expérience . donc je ne m'en tiendrais qu' au fait :

    je lui ai dit que c'etait ma premiere fois , mais elle n'en a pas tenu compte .
    fellation ultra mecanique . meme nature je n'ai rien senti .
    j'ai pris une heure 150 ... gentiment econduit au bout de 35 min .... sans plus d'explication .

    bon c'etait un fantasme .
    j'ai appris que des fois les fantasmes ne sont pas forcement fait pour etre réalisé ...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    40

    Louvain : IVANNA (vénézuélienne - blonde)

    Bon voilà ....invanna vénézuélienne de 23 ans , très jolie toujours très souriante , naturelle , gentille , belle poitrine , pas une once de mechancete , cock acceptable en pleine bouche huuuummm , difficile a bander dure mais assez pour sodo . apprécié aussi être passive . malgré un petit incident physiologique , a toujours garde le sourire et son naturel en me relatant ses conseils . elle a pu jouir en cim , et moi idem . bien sur fell nat . parle pas trop mal le français : va a l école de français le matin . compte rester en Belgique et donc pas une meteor qui passe . et surtout elle a accepte de se déplacer .( rarissime) mais la prochaine j irai chez elle . elle mérite donc votre respect et délicatesse .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité