Croisée très souvent ce pseudo ces derniers temps sur Coco, la photo de profil m'a donné envie d'en savoir plus, donc hop, un petit coup de chat pour voir comment ca se goupille


Elle est présente très régulièrement, de la fin de matinée jusque la soirée, répond assez vite (je l'ai contactée 2 fois). La miss est encore jeune (21 ans) et ca se ressent un peu dans son organisation, assez décousue et pour le coup de la discrétion, on repassera (m'enfin les circonstances ont été assez spéciales, j'ose imaginer que c'est pas aussi compliqué pour tout le monde). Elle recoit dans un hotel près de la gare d'Amiens, c'est un bon point (à sa charge). Douche pour les 2 avant et après, coté hygiène c'est du tout bon Jack.

Donc pour commencer, la miss est bien celle de son profil. Elle doit faire dans les 1m70, cheveux longs, une belle paire de seins bien lourds et un beau cul bien rond. C'est pas une filiforme de l'Est, elle a des formes bien marquées et assumées, mais sans être forte pour autant. Habillée en streetwear, ca casse un peu le charme par rapport à la robe de la photo... Ce qu'on ne voit pas sur la photo par contre c'est pas mal d'acnée, rancon de la jeunesse.

Elle est assez sympathique, mais le social time est relativement réduit : sitôt les ablutions terminées, on passe direct à une fellation nature rondement menée, assez agréable sans toutefois être exceptionnelle. Je lui rend la politesse, qui a été très très fortement appréciée

Enfilage de capuchon et début de la phase bète à deux dos, elle embrasse, profite bien, bouge bien aussi (ah la jeunesse ) et explosion finale. Elle se jette direct sur son téléphone pour booker le suivant...

En résumé, un plan correct pour 100 balles (environ 40 minutes en tout), y a pas de chrono mais c'est expédié quand même, pas vraiment de moment de complicité, c'est assez direct aux choses sérieuses et next. Pour ma part même si elle est loin d'être vilaine, je n'y retournerai pas demain.