Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 3ème : MONIKA KOWSKI (transsexuelle brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    378

    Par défaut

    Citation Posté par kenzo2047 Voir le message
    D'ailleurs en y pensant, c'est étonnant qu'elle n'ait pas encore eu d'évaluations avant celle-ci ...
    C'est d'autant plus étonnant qu'à l'époque elle faisait des touzes avec Laetitia ( top 3 sur feu Nia ) _ je présume que cela continue ; niveau notoriété les deux assurent .
    Je suppose que les amateurs privilégient 1) la nouvelle génération 2) la taille de la matraque . Dans le désordre .

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Antibes
    Messages
    91

    Par défaut

    Ah Monika. Que de souvenirs. Je l'avais rencontrée plusieurs fois, voici des années. Ton eval me donne l'envie de recommencer!

    D'ailleurs en y pensant, c'est étonnant qu'elle n'ait pas encore eu d'évaluations avant celle-ci ...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    378

    Par défaut Paris 3ème : MONIKA KOWSKI (transsexuelle brésilienne - blonde)

    Monika Kowsky , aka Marilyn , pour les intimes :

    http://www.monikakowski.com/

    http://www.ladyxena.com/en/trans/monikakowski




    Si quelqu'un vous demandait à brule-pourpoint à quel moment précis votre vie a basculé , si elle a basculé , je parie que vous seriez bien en peine de répondre , je peux pour ma part vous dire que c'est à deux reprises que ma vie a basculé , une première fois lorsque Monika Kowski a tenté de m'enculer , et une seconde fois une quinzaine de secondes plus tard lorsque je l'ai interrompu , me tordant de douleur le fion explosé , je peux même vous dire que c'était durant le mois de Mai 2012 , à la grande époque de Niamodel , tout est gravé dans ma mémoire . Flashback .


    L'idée me trottait dans la tête depuis quelque temps. Monika . Un de ces quatre , il va falloir que je me la fasse , celle là ... Nous sommes Vendredi soir , il est 19 heures . Je suis encore au bureau , à pianoter sur mon ordinateur . La semaine a été pourrie , pas moyen de bosser correctement avec tous ces viaducs . Je jette un oeil sur Niamodel , qui est connecté ... Bingo , elle est là . J'ai déja une demi-molle lorsque je l'appelle . Rendez vous au sixième étage d'un immeuble situé à la sortie du métro Jaurès . Ca se présente plutôt bien . Monika m'accueille en tenue de combat : le soutif noir emballe une paire d'obus à tomber raide , l'ensemble porte jarretelles , culotte/string mets en valeur une silhouette à la fois sculpturale et voluptueuse . Il y a des courbes , la chair est généreuse . Un bonheur de féminité pour un homme à femmes . Avec ses Gucci à talons hauts , elle est aussi grande que moi , ses yeux plongent dans les miens , elle est limite intimidante . On fait connaissance autour d'un cola mais très vite on passe aux choses sérieuses et les vetements tombent . Il règne une certaine pénombre car les doubles rideaux sont tirés et les portes closes . Une petite lampe de salon distille une faible lumière rougeatre . Monika s'allonge sur le dos . J'attaque le premier . Très classique , des embrassades avec la langue comme je le ferais avec ma petite amie . Mes mains parcourent son corps , s'arrêtent sur son ventre bombé comme celui d'une femme . Pendant ce temps , elle m'a pris en bouche . On peut dire ce que l'on veut , les trans sont globalement supérieurs aux femelles dans l'art de la pipe et c'est un peu logique . Maintenant j'alterne : un coup je me régale de sa bouche et de sa langue , un coup je lui donne ma queue à teter . Trop bon . Elle veut que je m'occupe d'elle . No problem . D'abord les nichons . J'ai les mains qui débordent , ç.a c'est du matos ! Je titille et je mordille les durites . A la différence des femmes , seules les pointes réagissent , les auréoles ne mouftent pas . Je descends encore . " Suces moi ! " Je déballe mon cadeau . le pistolet à moustaches . La forme est originale , large à la base , il se rétrécit de plus en plus jusqu'au gland . Un Royal Cône . J'engloutis mon dessert . Je fais ce que je peux , administre les techniques que j'aime qu'on m'applique . " Tu suces bien " . Tu parles , faudrait que j'en avale des kilomètres pour être au niveau , rien ne remplace la pratique . Je tente mon arme secrète : le toucher rectal . J'immisce un doigt qui ne rencontre aucune résistance . Tu m'étonnes ! Avec ma seconde main je lui écarte l'autre fesse pour faciliter l'introduction . Seule ma bouche est libre mais pas pour longtemps , je la deepthroat . Elle m'agrippe par les cheveux et resserre ses jambes autour de ma tête . C'est moi qui suis sa pute ! Faut que j'arrête , j'étouffe . " Tu veux que je te fasse l'amour ? " Niet , moi d'abord . Je lui cale un coussin sous le cul , la capote , puis d'elle même elle lève les quilles , elle a l'habitude . Bien confortable au fond , je démarre les allers retours . Surprise , je la sens qui contracte sphincters et muscle prostatique à chaque mouvement . Elle me branle de l'intérieur , comme une femme peut le faire avec son vagin . Je fais durer , j'en profite un max . Changement de position quand meme , sinon je vais cracher comme un branleur . Une bonne levrette , avec son cul plein mes mains . Pendant que je la bourrique , elle m'observe de biais par l'intermédiaire d'une glace située sur le panneau mural qui longe le lit . Je me rapproche encore , lui colle au cul pour essayer de gagner de précieux centimètres . Je commence à être bien , je me lache et j'accelere . Je vois Monika qui fait la grimace , me dit qu'elle a mal et me demande d'arrêter . Une légère transpiration perle sur son dos , je la crois . " Je vais te faire l'amour , chéri " . Ok , voyons ça . " Mets toi à quatre pattes , en face de la glace " . Elle prends le pouvoir , je deviens sa chose . Je me vois dans la glace , les cheveux dans la tronche et le cul en l'air , une chienne qui attends de s'en prendre plein les fesses . C'est sans doute cela que les clients des trans viennent chercher : l'inversion des rôles . Monika se tient debout à coté du plumard , me cale à sa distance , pose un pied sur le lit et cherche mon trou . Vision de film X . Sureté du geste répété des centaines de fois . La brulure est intense . " Tu as déjà mal ? " Elle s'y reprends à plusieurs fois mais rien à faire , au bout de deux centimètres , c'est l'enfer . " Attends chéri , laisse moi faire " . Je me retrouve sur le dos avec un coussin calé sous le cul . D'une main elle me relève les deux pieds joints à la verticale , je fais le poirier tandis que de l'autre elle cherche mon fion . Elle va me planter à la verticale ! Combien de fois me suis je retrouvé à sa place , à administrer leur dose de bite à des salopes que j'insultais mentalement ? Et elle , que peut elle penser à cet instant? Probablement à son boulot , c'est une pro . L'angle est optimal , elle s'enfonce mais je la retiens avant qu'elle ne me déchire . Y'a rien à faire , putain , ce soir ma carrière d'enculé est en train de marquer le pas . Elle me regarde désolée et étonnée à la fois . Tu peux pas le savoir , chérie mais le responsable s'appelle Daflon 500 , une cure de quinze jours pour cause d'hémorroïdes , maintenant j'ai le fion d'une pucelle de dix ans .. Elle abandonne la sodo et attaque la pipe . Elle s'installe au dessus de moi , tête bèche , me colle ses balloches sur le pif . J'ai une vision d'elle en contreplongée , ses seins magnifiques et sa bouche qui s'active sur ma queue . Dernier acte . Je suis maintenant au dessus de Monika , assis les genoux autour de sa poitrine . Sa tête repose en appui sur deux oreillers , elle me pompe langoureusement en me caressant les bourses d'une main . Je sens son autre main partir plus bas . Un doigt cherche mon trou . Je tatonne pour l'aider à me le mettre dans le cul . C'est pas son doigt , c'est sa queue qui pointe , bien dure ! C'est comme ça que j'aurai du m'y prendre , venir m'empaler sur le cône , j'aurais pu controler l'introduction , mais là il est trop tard , et puis il faudrait lui réenfiler une capote ... Je me cherche des excuses , je me défile au lieu de m'enfiler ... En attendant la pression monte , je sens la colonne qui gronde . Je lui ventouse la bouche autour de mon chibre et j'envois la sauce . Surprise , elle rejette la tête en arrière . La pipe se transforme en faciale . Elle reçoit les dernières giclées sur le cou et entre les seins . Apparemment le CIM n'était pas au programme . Bonne fille , elle me tapote un peu les fesses en guise de représailles mais ne m'en veut pas plus que ça .
    Passage dans la salle de bains , moi pour une douche , elle pour réparer les dégats . J'en profite pour l'observer attentivement à la lumière des néons . La belle trentaine . Des yeux mordorés , sublimes . Un visage mutin . Elle assure un max . Une star au top et elle le sait .


    Je l'ai revu , il y a quelques mois . Elle officie maintenant dans le Marais , rue du Roi de Sicile , avec ma tronche qui barre en couilles et mon nouveau petit bide est ce qu'elle m'a reconnu , je le jurerai pas mais ça n'a pas d'importance , les queues des travs j'ai jamais vraiment pu en tâter , une carrière d'enculé immédiatement avortée avec à peine quelques pipes à droite à gauche pour me consoler ; quand à elle , elle n'a pas changé , enfin pas trop , le visage juste un peu tapé , le cul moins bien carrossé mais c'est normal , la quarantaine qui se profile à l'horizon , bientôt la quille ... J'entrevois malgré tout un espoir : depuis que j'ai arrêté de fumer les hémorroïdes c'est du passé , Monika m'a parlé de sa copine Nanda _ 23 cm le matin au son du clairon , un trav bien connu ici sur Youppie alors j'ai prévu de la rencontrer et qui sait , peut être ma vie basculera t'elle une troisième fois .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité