Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : BELLA (roumano-turque, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    166

    Par défaut

    Plus d'annonce sur QR depuis bien longtemps :-(
    Espérons qu'elle reviendra...

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    241

    Par défaut

    Je pense qu’elle a dû arrêté ses activités

Connectez-vous pour lire les 132 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    166

    Woluwé Saint-Lambert : BELLA (roumano-turque, brune)

    Ayant une envie urgente de câlins, j'ai contacté Bella https://www.quartier-rouge.be/prive/...isfaire-2.html+32485380030 que je ne connaissais pas.
    Et, par cette belle matinée ensoleillée, je l'ai rencontrée pour la première fois.
    La journée en est devenue d'autant plus belle car, non seulement Bella n'usurpe pas son nom, mais elle est également très sympa et très appréciable dans les jeux érotiques !

    Elle m'a reçu dans un petit studio, tout moderne et tout propre, près de l'avenue Louise.

    Relativement petite (+- 1,60 m), un visage d'ange, un regard de braise, une silhouette de rêve et un corps apte à rendre fou !
    Sensuelle et lascive, Bella s'est offerte dans toute sa splendeur, puis s'est occupée de me combler.
    Des baisers langoureux, des caresses douces, une fellation (couverte) voluptueuse... Bella m'a chauffé à blanc avant de me chevaucher, en alternant les rythmes et les positions, me permettant de l'admirer tout en jouissant du plaisir qu'elle me donnait.

    Après la douche, elle a démélé le noeud d'un de mes lacets que j'avais causé en me déshabillant trop vite Quel service !

    Très agréable découverte. J'y retournerai dès que possible. Et pas pour les lacets
    Bisouuuuuus Bella

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité