Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : BRIGITTE (à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    29

    Par défaut

    De mémoire elle était très versatile avec cette activité...qui n'est que complémentaire pour elle...
    Elle doit composer entre sa vie pro "officielle", sa vie de famille et si elle se trouve un boy-friend, évidement qu'elle va se mettre en "off"

    C'est une fille qui vaut largement que l'on s'arme de patience pour la rencontrer... Moi j'ai décider de ne plus la voir car j'en devenais carrément addict!!!!

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    48

    Par défaut

    Bizarre en effet!!
    Pourquoi m'avoir donné son téléphoner si c'est pour ne pas répondre?
    Bref!!

    Citation Posté par PHOENIX23 Voir le message
    Etrange !!! Si c'est dernièrement ça m'étonne d'autant plus qu'elle est normalement off ??? Très prise par son autre activité, elle avait peut être envie d'un petit extra !? Elle doit me contacter dès qu'elle est à nouveau dispo et elle ne m'a pas contacté donc je sais pas trop, après elle sélectionne beaucoup et ces critères sont assez difficiles à définir. Pour ma part je ne peux que réitérer ce que j'ai dit plus haut et je confirme que je la revois chaque fois avec un grand plaisir.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    36

    Strasbourg : BRIGITTE (à l'hôtel)

    BRIGITTE 67 sur WANNONCE

    Dernière annonce en date du 23/02 pour ceux qui souhaite jeter un œil.

    Prise de rdv facile une fois l'étape mail passée
    Correspondance des photos : oui c'est elle avec 10 ans de moins et a eu un enfant depuis mais de magnifique reste
    Tarif 200 si vous comptez l'hôtel à votre charge pour 1h moi j'ai opté pour 30mn donc 150 avec hôtel.

    Alors rdv avec la demoiselle il y a 10j, pas eu le temps avant d'en parler, elle sera absente pendant un certain temps, repassera l'annonce quand elle sera de nouveau dispo. Pour ceux qui auront la chance de la rencontrer prenez en soin svp.

    Donc elle arrive, jolie, tenue simple mais classe, petite prise de contact, elle se déshabille, vraiment très jolie, magnifique poitrine, refaite mais superbe, corps plutôt ferme, fin, bronzée, petit cul sympa, jambe fuselée, bras musclé, on voit la nana qui faisait du sport mais a du arrêter depuis qu'elle a un gamin.
    Long moment GFE, l'impression d'être avec ma copine, caresse, baiser, on s'enlace, s'entre lasse, superbe moment, jsuis déjà au taquet, je lui annonce que la sauce monte, elle me répond que non que je vais pas lui faire ce coup, petit calme, là elle me dit je vais te sucer, ok t'as la capote t'as annoncé protégé, elle me dit toi ce sera nature bonne pipe, profonde, petit coup de langue sur le gland, regobe comme une folle et tout ça en me fixant au fond des yeux avec son regard si intense, géniale, rien que la pipe vaut le détour, la sauce remonte je la préviens elle s'arrete, ptite pause, me met le capuchon et me chevauche comme une sauvage, le pied, moi à fond pour par gicler, elle me chope une main me l'écrase sur un sein me chope l'autre me l'ecrase sur son ptit cul je prends un pied génial cette nana est terrible, re moutarde au nez, je lui dis, elle stoppe nette et on reste comme ça, sert son ptit vagin autour de ma queue et là c'est reparti , son regard intense dans le mien elle me sourit et me dit vas y jvais te finir laisse toi aller maintenant
    Un moment génial, cette nana aime ça, j'ai pris 30 on a passé 1h30 ensemble, long moment après, me donne son vrai tél, on se quitte.
    J'ai kiffé ma meilleure rencontre jusqu'à présent.
    Je ne donnerais aucun num ni rien elle veut rester discrète et ce n'est pas son activité principale.
    Pour finir je vous l'ai fait en court, j'ai vraiment passé un super moment et je vous laisse imaginer tout ce que je n'ai pas dit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité