http://www.annamariaerotikmassagedue...tra-neotantra/

Après avoir lu le site de cette dame et parcouru les EV de Rheinforum, je me suis lancé dans l'aventure, curieux de découvrir le Maithuan Ritual façon Anna-Maria....
Elle reçoit dans un quartier de Düsseldorf à l'écart du centre, mais où il n'est pas si évident de se garer.... (j'ai trouvé dans une rue adjacente).
Son accueil est ésotérique, exotique et exhubérant, comme le personnage. D'origine norvégienne mais émigrée en Allemagne depuis 20 ans, nous alternons anglais et allemand pour nous comprendre lors d'un social time bien utile en début de séance, où elle m'explique sa vision du Tantra et de ce qu'elle aime faire à ses clients. Bienvenue dans l'univers sensuel d'Anna-maria, grande prêtresse du tantra à sa façon. Ma masseuse manie l'humour avec drôlerie, m'invitant à me déshabiller devant elle pour aller prendre une douche, et me précisant : "ne t'inquiète pas, je ne regarde pas", en fixant mon entre-jambes.
La douche en commun est agréable, on sent ma prêtresse sensuelle, et les compliments à mon égard font sans doute partie du scénario pour me mettre à l'aise ( mon joli sourire, je ne fais pas mon âge, douceur de ta peau, etc...).
Puis retour dans la pièce dédiée aux massages, allongé sur le ventre comme il se doit pour débuter une séance. Anna-maria n'est pas une débutante, cela se voit, cela se sent. Même si elle m'explique avoir un autre job et ne voir que 8 clients par semaine seulement, juste pour son équilibre et son besoin de contact avec des hommes, ajoute t-elle. Son massage est divin, l'huile coule à flots, le corps à corps devient chaud comme son huile, et très vite elle me demande de la masser, s'allongeant elle-même sur le ventre. Je peux alors sentir son corps (qui n'est pas celui d'un mannequin anorexique, je précise, il y a des choses à masser...), le masser, caresser là où bon il me semble....
Je m'allonge ensuite sur le dos et un body-body s'en suit, alternant avec des massages plus doux de mon côté face, du haut en bas sans oublier le milieu qu'elle s'assure régulièrement de bien réveiller et tenir prêt au garde à vous.
Gênée par mon regard et mon sourire, elle va chercher un masque et me recouvre les yeux pour ne pas être troublée et se concentrer. Là aussi cela doit faire partie du scénario, car lorsque je lui dis que je ne vais plus pouvoir la regarder, alors elle me répond que bon.... si je veux dans quelques minutes je retire mon masque.... Mon lingam devient rapidement le centre de ses préoccupations, elle me masse divinement, et, là encore m'explique que bon, parce que c'est moi, j'aurais droit à une belle fellation mais qu'elle ne fait pas ça à ses clients qu'elle ne "sent" pas. Scénario bien rodé.
Lorsque ce corps à corps cesse enfin, elle se retourne et me chevauche tout en ayant bien couvert ma hampe, et me donne l'ordre de bien serrer les jambes et de ne surtout pas bouger. C'est elle qui conduit la manoeuvre du Maithuna Ritual. Très très lentement, elle bouge son bassin sur mon sexe, contracte ses muscles intérieurs du périnée pour aller masser mon gland à la manière d'un gant de velours, d'un yaourt au goût bulgare.... les mouvements sont très lents, très doux, très calmes, très sensuels.... rien à ajouter, chapeau l'artiste.
Puis elle reprend ses mains et ses massages du lingam, le masse et remasse avec ses seins (énormes), le cajole et lui fait du bien, me dit que je ne dois pas hésiter à crier car ça va être intense me prévient-elle.... Je souris en ayant peine à y croire, mais je la ramène moins lorsque je sens que je ne peux plus me contrôler, "lâche toi" me dit-elle, détends toi et vas-y sur mes seins, à peine avait-elle fini sa phrase que je crie de plaisir comme rarement j'ai pu le faire....
Waouh ! sacrée numéro que cette tantrika.... !
Nous finissons autour d'un verre où chacun parle un petit peu de sa vie, puis je prends congé tout en l'embrassant tendrement et la remerciant de cette expérience unique.
2 heures, Maithuna, 220 roses.