Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : LYDIA (ukrainienne - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    aucun souci,
    ;-)

    j'étais juste surpris de découvrir une photo "luxembourgeoise" (ou tout au moins bien photoshoppée sur son profil)

    j'aurais été vérifier à midi, mais la miss était prise (au sens propre comme configuré)

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    445

    fausses ou pas ...?

    pour l'avoir rencontré ... je peux te confirmer qu'elles (les photos) ne semblent pas correspondre à la réalité actuelle (sauf à devoir considéré qu'elle a beaucoup changé depuis lors, une teinte et une autre coupe de cheveux de chez "parce qu'elle le vaut bien", une prise de poids ou une perte de poids peut également apporter une autre angle de vue...). Que faute de tatouage(s) sur le corps, il me sera difficile de confirmer ou d'infirmer si les photos sont récentes et "réelles".

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    445

    Luxembourg : LYDIA (ukrainienne - châtain clair)

    Annonce publiée sur beneluxxx.

    Fausses photos (évidemment) mais la réalité est ravissante.

    Propreté des lieux irréprochables (prière de retirer ses shoes à l'entrée de l'appart ... le parquet n'aime pas cela!). Mais la demoiselle se plait à vous faire découvrir sa plastic sur ses hauts talons qu'elle garde durant la séance. Le lit dans la chambre s'accompagne d'un banc solaire (à vous de voir lequel vous préférez ...).

    Elle portait une robe hyper moulante pour seul habit .... ravissante plante que la Russie vous fait découvrir. Elles sont deux dans l'appart. Chacune ayant sa chambre.

    8,5/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité