Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : REBECCA (tchèque, blonde - n° 168, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    229

    Par défaut NULLE NULLE NULLE

    EXTRAIT DE REVUE

    JOUR2
    Envie d'une blonde, ce sera rebecca 164, poupée barbie potelée à la longue crinière
    j'avais pas vu de review, j'aurai du me méfier
    pipe de 3 secondes si j'insistais pas
    on lèche pas les seins, ni la chatte...
    en amazone elle finit par me faire débander
    j'arrête le massacre pour me garder pour Andréa

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    880

    Par défaut REBECCA (tchèque, blonde 168 - shift du jour)

    Fille blonde tchèque.
    Polie.
    Préfère l'anglais.
    Pas de bisous, pas de doigtage, suce avec.
    Plusieurs positions.
    Trop peu de sourires.
    Trop distante
    et partait directement quand j'avais terminé.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    16

    REBECCA (tchèque, blonde - n° 168, shift de jour)

    Plusieurs aller-retour dans cette rue d'Aarschot ou des filles en tenue légère toque à la fenêtre. J'hésitais à aller la voir. une blonde, une vraie je crois, cheveux jusqu'au bas du dos. Presque pas de sourcils, petits seins, un corps légèrement (j'insiste) en poire. Un léger sourire et une position sur sa chaise à montrer son cul, à faire bander un non initier. Je rentre, je lui dis que je connais les prix et on rentre dans son baisodrome. 50 directs. elle me demande avec plusieurs positions. Ooh oui !!. elle est revenu 10 secondes plus tard. Cela mon étonnée. Direct à poil, une pipe bien aspirer, celle que tu sens, qui te fais gémir et dans une position aguichante. Caresse de son cul, vagin, nichon et un gros smack sur sa fesse droite tellement j'étais exité. En amazone, missionnaire, levrette et encore missionnaire. (Je suis long à la détente) J'ai lâcher la purée après l'avoir prise bien dans mes bras, mon bras droit sous son genou gauche relevé jusqu'à son épaule, comme si elle m'appartenait. Elle était un peu distante au début, certainement parce que je ne lui ai pas demandé le tarif, mais après cela une petite discussion toute simple. Gentille, douce, elle parle anglais, italien et un peu de français J'y retournerai, sur et certain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité