Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA (roumaine - brune)

  1. #


    LeretourdugrandC Guest

    Par défaut

    Citation Posté par polkito Voir le message
    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 20 +/-
    Visage : joli
    Cheveux : brune ondulée léger
    Taille : 1m65
    Poitrine : en proportion
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques: Jolie mais ne vaut rien en chambre. Ne fait pas grand chose et peu coopérative. Trop d'interdits. Les jeunes déçoivent souvent c'est son cas. Prestation très mauvaise.
    Effectivement, et dommage que ce fil ait été créé 5 jours trop tard, soit dit en passant par un nouveau sur le forum, merci pour ton message et bienvenue, alors quoi les anciens ........ça vous aurait pas effleuré de rendre service à la collectivité?

    Voilà ce que j'ai écris par erreur sur le fil dédié à l'autre Emma ; Emma la mouche ou Emma la rousse :

    Passage ce soir, enfin lundi
    Pas sûr que ce soit la même Emma, car elle n'est pas grande. Belle fille, mais service de m....
    J'aurais dû m'en douter, elle m'a fait poireauter un long moment mais voilà. Je me suis fait avoir comme un bleu.
    Copine avec Bianca la belle blonde aux yeux bleus. Mais qui n'avait pas plus envie de travailler visiblement.

    J'ai pas été plus gentil dans mon commentaire figurant dans le récit global de ma visite.

    Autre cata, pire encore, la pourtant très mignonne brunette Emma, là je n'ai pas débandé ouf, mais elle semblait tellement peu avoir envie de se faire troncher, et j'aurais dû m'en douter, qu'elle m'a opposé tous les interdits possibles et manifesté autant de mauvaise volonté qu'un âne qui ne veut pas avancer, et que même la carotte de mes beaux billets bleus n'a pas eu raison de sa têtuitude.

    Rare que je sois aussi direct et grossier avec une dame mais elle le vaut bien. Tricheuse et arnaqueuse.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    12

    EMMA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 20 +/-
    Visage : joli
    Cheveux : brune ondulée léger
    Taille : 1m65
    Poitrine : en proportion
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques: Jolie mais ne vaut rien en chambre. Ne fait pas grand chose et peu coopérative. Trop d'interdits. Les jeunes déçoivent souvent c'est son cas. Prestation très mauvaise.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité