Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Striptease, Karaoke, Hôtesses et finitions

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3 901

    Par défaut

    Bonjour,


    Bienvenue sur youppie.


    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728


    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.


    Merci.

    P.S. : on est en France donc ne rêve pas trop

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3

    Par défaut Striptease, Karaoke, Hôtesses et finitions

    Salut les Youpinautes!
    Je suis en recherche de services particuliers, je me demande si ça se fait en France... Pour avoir zoné à Taïwan, je sais qu'il est là-bas possible de trouver des KTV (sorte de Karaoké) ou on peut prendre des hôtesses (on nous les emmène dans la pièce et choisi celle qui convient) pour chanter/boire et jouer avec nous... Si ça se passe bien (si la fille vous apprécie un tant sois peu), ça peut décoller et aller très loin !

    Elle peut se déshabiller, vous embrasser, vous faire des gâteries sans avoir à débourser un sou supplémentaire ! Elle peut accessoirement devenir juste GFE et vous faire des câlin/bisous et quelques tripotages sans tomber dans le délire de la gâterie, comme si vous aviez votre copine avec vous au karaoké quoi ! Tout dépends, ça dépends de la fille, de vous... Elle n'est obligé de rien donc y a un minimum de jeu de séduction au passage (et faire venir un hôtesse est pas plus cher que ça)

    Je me demandais si ce genre de service pouvait se trouver en France (notamment en Midi Pyrénées), une idée ??

    Sinon, il y à aussi des petits salons (de massages officiellement) qui vous propose un petite gâterie sans prendre de massages... Un petit service dont profite rapidement les taiwanais en rentrant du travail: vous passez, vous faites branler en douceur et rentrez à la maison détendue

    Si ça se fait ici aussi, je serais conquis !

    J'ai pas tellement envie de tromper ma copine (qui est à Taïwan du coup), mais me faire sucer/branler de cette façon m'aiderais bien à combler le manque haha

    En gros j'aimerais juste me faire branler/sucer à l'occasion rapidement sans taper dans la prostitué de rue si possible (j'aime moyen le délire, surtout que j'ai pas de voiture^^)

    Une adresse ou un conseil serait bienvenu (et un prix bas serais un plus^^ j'ai pas envie de baiser pour une heure, juste une turlutte ou un petit cadeau manuel)

    Merci youppie!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité