Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : IRUN-VICTORIA (massages)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut massage

    ou Mara massage nuru à Irun

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    19

    Par défaut

    NOM: Victoria
    WEB: http://www.pasion.com/masajes-erotic...-507656368.htm
    ADRESSE: Dans le coin des ventas à Béhobie
    TARIF: 40€ 1/2h, 70€ 1h
    AGE: 25 mais je pense qu'elle à minimum 30
    NATIONALITE: Chilienne
    FUME: Probablement
    HYGIENE: Bof
    PHOTOS: Elles doivent dater
    PHYSIQUE: Pas grosse, mais pas fine non plus, corps un peu flasque
    DUREE DE L'EXPERIENCE: 30 min chrono (une douche avant, une après, ce qui fait un massage de 15 minutes maxi...)
    IMPLICATION: Bof
    RECOMMANDABLE: Non
    A REPETER: Non
    LE MEILLEUR: 5 minutes de body/body
    LE PIRE: Petite odeur au niveau de ses parties intimes
    NOTE INSTALLATION: 8/10
    NOTE PHYSIQUE: 7/10
    NOTE SERVICE: 6/10
    RESUME DE L'EXPERIENCE:
    Je cherche depuis longtemps de vrais massages de qualité avec finition dans le pays basque (comme j'ai pu connaître il y a quelques années sur Bordeaux avec Joelle, Adji, Nathalie...), je vais continuer à chercher... En effet j'ai été déçu par Victoria, cela avait bien commencé pourtant : début de massage doux, un peu style californien, pendant quelques minutes... Puis nettement plus appuyé après, j'ai eu carrément mal... Ensuite un peu de body/body, le moment le plus sympa mais trop court et cela manquait d'huile... Puis passage sur le dos, elle commence à me faire une branlette espagnole mais en oubliant de mettre de l'huile, elle en met un peu puis passe directement à la branlette manuelle pour me faire gicler le plus rapidement possible, cela manquait clairement de sensualité... Bref, Victoria est loin d'être une masseuse expérimentée, je n'y retournerai pas...

    Conclusion: même si je recherchai un massage no sex, j'aurai mieux fait d'aller voir Dulce (Irun) ou Adriana (Donostia)...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    38

    Par défaut IRUN-VICTORIA (massages)

    Petite éval pour faire vivre la section Pays Basque, un peu morne en ce moment.

    Ce midi, j'ai rencontré la jeune Victoria à Irun, qui promettait un massage sensuel et érotique, mais NO SEXO comme l'indique l'annonce : http://www.pasion.com/masajes-erotic...-507656368.htm
    Exactement de quoi j'avais envie.

    Pas grand chose à dire sur le lieu, si ce n'est que l'endroit est propre, facilement accessible, et proche de la frontière (à quelques pas du Camino).
    Victoria est plutôt jolie, menue, petite (1.50 m ?) mais avec des seins énormes proportionnellement au reste..
    Elle offre pour commencer un massage au gel plutôt efficace, en petite tenue, avant d'y aller franchement de tout son corps dévêtu. J'ai pu moi aussi donner de mes carresses, c'était très fougueux sur la fin, avant qu'elle ne m'achève d'une sympatoche branlette.
    Pour le tarif, 40 € pour 40 minutes environ.
    Pas le coup du siècle, mais un moment agréable avec une fille jolie souriante, qui sait y faire...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité