Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : Glamour (ex Le Fruit Défendu)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Citation Posté par mathieu998 Voir le message
    Je suis passé au Lolita Bar hier soir, j'y suis déjà allais 2 fois pour Ruby mais absente hier et je suis toujours agréablement surpris par l'accueil, Anaïs responsable depuis peu m'a telle dis et ex hôtesse, elle est vraiment sympa et souriante voir même blagueuse.
    Elle m'explique donc les prestations puis me présente les filles toutes très jolies, ne sachant pas quelle fille choisir j'ai donc proposé la bouteille pour les 4 jeunes femmes, on c'est tous bien amusé mais mon regard c'est porté sur la brune pulpeuse Sandra, jeune femme très sensuelle, souriante, avenante, je suis monté en chambre avec elle, très très bon moment, un peu sur ses gardes au départ mais il lui a en fallut de peu pour se lâcher, très sexy et sexuelle cette Sandra, et coquine aussi.
    Désolé Ruby mais tu était absente .
    J'y retourne bientôt au Lolita pour passer du temps avec la belle Ruby et très sexy Sandra.
    Tu as pris une bouteille et invité les 4 femmes à boire avec toi ? je ne savais pas que c'etait possible ça...
    Concretement elles ne se sont pas jetés sur toi au salon (esprit de compétition entre elles) pour essayer de te faire monter en chambre ?

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    2
    Je suis passé au Lolita Bar hier soir, j'y suis déjà allais 2 fois pour Ruby mais absente hier et je suis toujours agréablement surpris par l'accueil, Anaïs responsable depuis peu m'a telle dis et ex hôtesse, elle est vraiment sympa et souriante voir même blagueuse.
    Elle m'explique donc les prestations puis me présente les filles toutes très jolies, ne sachant pas quelle fille choisir j'ai donc proposé la bouteille pour les 4 jeunes femmes, on c'est tous bien amusé mais mon regard c'est porté sur la brune pulpeuse Sandra, jeune femme très sensuelle, souriante, avenante, je suis monté en chambre avec elle, très très bon moment, un peu sur ses gardes au départ mais il lui a en fallut de peu pour se lâcher, très sexy et sexuelle cette Sandra, et coquine aussi.
    Désolé Ruby mais tu était absente .
    J'y retourne bientôt au Lolita pour passer du temps avec la belle Ruby et très sexy Sandra.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Wevelgem : Glamour (ex Le Fruit Défendu)

    Le logo gay étant enlevé de l'enseigne du club, j'ai décidé de m'y attarder ce soir.
    Le fruit défendu est donc devenu un lieu "festif" hétérosexuel.
    L'entrée se fait sur le côté, la sonnette étant HS pour l'instant, il faut frapper.
    Je suis accueilli par la responsable, femme brune et je reconnais deux anciennes connaissances : Tanya, qui travaillait précedemment sous un autre pseudo au Rubens puis à la Porte bleue et Fabienne une ancienne responsable du Co Co Club. Deux autres hôtesses viennent se présenter, ce sont deux blacks plutôt voluptueuses.
    J'avais déjà décidé de passer un moment en compagnie de tanya pour fêter les retrouvailles et sa nouvelle coiffure ! Elle est dorénavant rousse, aux cheveux ondulés. Elle a une petite vingtaine d'années et est de taille et corpulence moyenne. Sa collection de tatouages a légèrement progressé et ses piercings sont toujours en place. Une autre chose qui n'a pas changé, elle n'est pas avare de baisers et elle est toujours aussi coquine/cochone.
    Concernant le club, il est ouvert 24h sur 24h et 7 jours sur 7. Deux équipes de filles se relaient. Les tarifs sont remarquables :
    - demi-heure à 60 euros, heure à 120
    - fellation à 40 euros ! J'ai jamais vu ce prix là en club
    - coupe à 30 euros et boisson soft à 10 (donc plutôt que de boire et payer un verre, faites vous tailler une pipe )
    - il y a un jacuzzi (très prochainement opérationnel)
    L'intérieur du club est propre, j'ai bénéficié d'une visite guidé par Tanya. Le bar est grand avec tabouret et petits fauteuils. Une barre de lap-dance devrait être installée prochainement. Il y a un petit salon privé et les deux chambres du rez-de-chaussée comportent chacune une cabine de douche. Enfin, je me suis vu offrir un verre avant de quitter l'établissement.
    Enfin, deux autres hôtesses devraient arriver prochainement.
    Si la qualité des hôtesses est au rendez-vous, les autres établissements de Wevelgem ont du souci à se faire, vu les tarifs pratiqués !

    Le Fruit Défendu
    Menenstraat 261
    8560 Wevelgem
    056/40.47.03

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité