Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve (Mouscron) : les récits de vos aventures...

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    6

    Par défaut Ohhh quel Chance.

    Avant certes évenements je décide de faire une visite aux Instituts Eve de Mouscron et cela m’a permis de faire la connaissance d’une fille très sympa, et je m'excuse mais je n’ai pas retenu son prénom. Une grande brune dans la trentaine, un très joli corps qui bouge beaucoup, et d'une très grande souplesse. Beaucoup de caresses réciproques et de bisous (pas de french kiss). Niveau préliminaires elle est très active, puis avec ses petits mouvements elle arrive à se positionner pour un 69 qui me permet de bien apprécier sa façon de sucer. De mon côté je lèche son adorable minou pendant un bon moment. Après quelques minutes je prends un peu plus d’initiatives et je la prends en levrette pendant un long moment, puis je lui demande de venir sur moi, la demoiselle vient me chevaucher, elle commence à bouger doucement, puis accélère, se calme un peu pour repartir de plus belle jusqu’à ce qu'elle me fasse exploser. Une superbe fille à tout point de vue, je suis trop content de cette visite, et j'espère que ça va bien pour l'avenir, j'epère que ça va bien pour les filles.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    618

Connectez-vous pour lire les 195 autres messages sur le sujet


  1. #


    institut7700 Guest

    Par défaut Mouscron : Institut Eve (réouverture et coordonnées)

    Bonjour à Toutes et Tous,

    Comme vous le savez, peut être, l'Institut Eve de Mouscron a ré-ouvert ses portes ce lundi 16 décembre.

    Quelques Youppinautes ont pu voir le travail réalisé dernièrement et nous continuons a amélioré la villa et ses Atouts: Qualité, Discrétion, Hygiène, Sécurité, Convivialité et Détente.

    Les hôtesses, les délicieuses, vous emporteront rapidement au jardin des fruits défendus.

    Une coupe ou un soft vous sera offert en Bienvenue.

    Les coordonnées (cela a peu changé......) où de les délicieuses vous attendent.

    157 Boulevard des Alliés - 7700 Mouscron - Belgique
    Tél Belgique : 056 555 966 (ou de France 00 32 56 555 966)
    Tél France : 0988 999 299 (prix d'un appel local)
    Skype : instituteve

    Situé à 15 minutes de Tournai et 20 Minutes Lille, il y a toujours le vaste parking discret (et en dur) et l'accès dérobé.

    et surtout,.... notre nouveau site web avec les toutes dernières photos à : http://www.institut-eve.com

    N'hésitez pas à laisser un commentaire constructif, nous peaufinons encore notre site....

    A super bientôt.

    Eve

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité