Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : ANASTASIA (espagnole - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    404

    Par défaut

    parait qu'elle aurait arrêté, quelqu'un a des news??

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    404

    Par défaut

    alors ? du nouveau?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    404

    Par défaut La Porte bleue : ANASTASIA (espagnole - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Espagnole (Canaries)
    Age : 19
    Visage : Joli minois
    Cheveux : noir, très longs et fins
    Taille : 1m60 environ
    Poitrine : naturelle, plutôt petite, tétons pas très protubérants
    Silhouette / corps : normale, pas maigre
    Tatouages - Tatouage : lapin Playboy à l'aine un autre sur épaule, un sur la cheville. Piercing : nombril,
    Fellation : Oui
    Cunni : pas pratiqué
    Embrasse (oui- non) : oui (supplément)
    Hygiène : ok
    Autres caractéristiques : GFE


    retour à la Porte Bleue la semaine dernière. J'arrive dans la pièce d'attente et la, entre 20 et 25 filles me sont présentées. Je ne sais plus ou donner de la tête : des blondes, des brunes, des petites, des grandes, il y a même des filles que je n'ai pratiquement pas vu dans le couloir:!
    je reconnais Jennifer toujours très souriante et Lisa.
    je choisis Anastasia, je ne sais pas pourquoi elles sont trop nombreuses !
    elle est assez juvénile, 19ans, de faux airs de Selena Gomez. Elle est habillé avec bas, hauts talons et un justaucorps noir. elle n'est pas très grande.
    Le dialogue s'installe, elle ne parle pas Français mais on arrive a se comprendre en anglais.
    je demande a tester le FK, et je ne regrette pas mes 20 euros, elle est très GFE. Elle le demontrera tout au long de la séance.
    Je m'occupe d'abord d'elle pendant nos langoureux FK. Elle aime ca je le voit a ses petits cris non simulés et à sa chatte très juteuse; je lui fait de l'effet!
    puis elle s'empare du chapeau qu'elle me met délicatement. la fellation est classique, agréable, elle s'occupe du service 3 pièce.
    Puis le chevauchement, d'abord en Andromaque, ou je peux jouer avec ses petits seins et ou je comtemple ses piercings et tatoo. A nouveau je vois qu'elle aime ca.
    Ensuit eje lui demande de passer en levrette. Quelques fessées plus tard, je prend ses cheveux en lasso. Et la, au bout de quelques minutes, avec les miroirs un peu partout, ses gémissements, mais aussi la vue de ses courbes et surtout à la vue de ses cheveux noirs très longs et fins, je ne peux me retenir.
    Mais alors que certaines a ce moment se rhabille ou au mieux exécute un massage, Anastasia n'hésite pas a prendre de longues minutes pour m'embrasser, touche mon sexe qui se ramollit. bref un vrai moment GFE!! cela durera au moins 10 minutes!
    en repartant j'ai le droit encore à un petit bisous, bref une belle expérience avec Anastasia!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité