Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CAMI [ex OLIVIA, ex ARABELLA ex SAMYA, GP, Acapulco] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Autant laisser sa fiche à Velbert...

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    395

    Par défaut Au temps pour moi

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Non c'est pas la même, cette cami ci est blonde, très fine, grand tatouage sur le dos, une tête d'ado, très souvent topless et a bossé un long moment à velbert (ça devrait te plaire ) je ne connais pas son nouveau pseudo au LR. L'autre cami dont tu parles est au LR depuis quelques mois.
    Velbert non mais blonde très fine et tête d'ado, je suis preneur .

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut CAMI [ex OLIVIA, ex ARABELLA ex SAMYA, GP, Acapulco] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumain, anglais
    Age : 19
    Visage : joli
    Cheveux : blonds, cheveux courts avec coiffure élaborée (rasée sur le coté droit)
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite et magnifique, tétons bien pointus.
    Silhouette / corps : fine, mince, lolita 200%
    Tatouages - Piercings : nez ou bouche
    Fellation : très bien, pas évident de faire tout rentrer car elle a une petite bouche mais elle y met de la bonne volonté (quasiment deep throat)
    Cuni : sensible, lèvres un peu pendantes
    Embrasse (oui- non) : oui

    superbe petite lolita roumaine au look très travaillé. bonne pipe énergique et baise sympa. Très bon feeling.
    Met de la bonne ambiance en salle avec ses copines (si si c'est possible à l'acapulco)
    Cochon approved

    Pièce jointe 40824

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité