Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Steenokerzeel : YASMIN (marocaine, blonde)

  1. #


    Par défaut Mon évaluation de YASMIN (été 2016)

    Bon, je sais, ça remonte à loin et peut-être que maintenant elle n'exerce plus, mais je me suis dit que ça serait bien de partager mon expérience quand-même...

    La belle Yasmin fut ma première visite chez une "pro" c'est pourquoi cette review risque de ne pas être très objective. Sorry les gars...
    J'ai beaucoup hésité avant d'aller la voir et pour la première visite, je n'ai demandé que 30 minutes (j'avais trop le trac).
    Après un massage très sensuel elle m'a gentiment retourné pour se concentrer sur popol qui n'en pouvait plus de sentir ses gros seins sur mon dos...

    La première fois fut une vraie découverte et je me suis juré de retourner la voir pour une heure complète.
    La deuxième fois malheureusement elle avait des problèmes médicaux et ne pouvait faire QUE les préliminaires.
    La troisième et dernière fois que je suis allé la voir, j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai opté pour un DUO d'enfer : YASMIN & SUZAN !

    PRESENTATION : une ravissante blonde à la peau basanée et toutes les courbes dans les bons endroits. MIAM-MIAM, je passe à table !
    COMMUNICATION : on parlait un mix de français/anglais/espagnol
    FEELING : très gentille mais s'arrêtait souvent pour dire "ça c'est un extra", "pour ça on n'aura pas le temps". Dommage...
    MASSAGE : très bon ! (probablement car c'était mon premier...)
    PRELIMINAIRES : une "bio-pipe" bonne mais parfois un peu douloureuse (les dents de la mer, ça fait mal...)
    SEXE : trop court la première fois et les fois suivantes je n'ai pas pu profiter. Après quoi, elle a disparu. Dommage...
    AUTRES : Une fille souriante, bien roulée et avec de très beaux seins. j'aurais vraiment aimé pouvoir en profiter 1 peu plus

    VERDICT : difficile à dire car elle n'était pas au top de sa forme quand j'y suis retourné pour une séance "sérieuse". Si elle devait réapparaître sur le radar, je crois que j'irais bien la revoir volontiers ! Un autre DUO avec elle et Suzan serait parfait...

  2. #


    Par défaut

    Salut à tous.
    Des nouvelles de la belle ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    Par défaut Steenokerzeel : YASMIN (marocaine, blonde)

    Voilà l'annonce qui a attiré mon attention sur Quartier-rouge

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...douceur-4.html

    (je mets l'annonce pour quand le lien disparaitra)

    "Yasmin, SENSUALITE ET DOUCEUR !!!
    Publié par Yasmin (25 ans) - mardi, 22 mars - 21:29

    Je suis une belle jeune femme de 25 ans,des iles,sensuelle,GFE, a la peau douce satinee et ambree et aux courbes troublantes,chatains aux yeux noisettes, je mesure 1,68m, poitrine 102DD. Contactez-moi,pour plus amples informations.

    Je vous reçois comme en privé dans un appartement discret"

    Orientation:Bisexuel
    Nationalité:Maroc
    Age:25 ans
    Taille:165cm
    Poids:55kg
    Couleur des cheveux:Blonde
    Couleur des yeux:Brun
    Coupe intime:Naturelle
    Bonnet: DD

    J'appelle le numéro indiqué une dame qui n'est pas Yasmin me répond poliment, je prends rendez vous pour une heure "tout est compris" à quoi elle me répond: "oui excepté l'anal et le CIM pour lesquels il faut compter 50€ de plus". In fine rien d'extraordinaire...

    Je prends une heure ce 24 mars à 21h avec sodo ce qui aurait du faire 150€. Mais après avoir lu énormément sur une Yasmina qui est passé par la Villa Loca et le Hammam je me méfie et je demande pour finir si je pouvais "me faire rouler" que d'une demi heure? Ce que la gentille dame au téléphone m'autorise. Du coup je ne prends que 30 minutes à 60€.

    J'arrive dans cette rue en cul de sac, j'appelle et on me donne le numéro exact de l'immeuble.
    Propre cool. Je vois cette Yasmin qui parle un chouia de français mais plus l'espagnol apparemment...ce qui semble confirmer qu'il peut s'agir de la même que la villa loca...
    Bref souriante, je lui dis 60€ fellation nature est comprise? Ben non faut ajouter 25€...merde j'ai rien sur moi et moi qui suis circoncis me sucer avec une capote ca le fait que très moyennement...bref j'accepte elle m'emmène à la salle de bain me donne un essuie et revient 5 minutes plus tard, cool elle ne me laisse pas poireauter des heures, on revient à la chambre et là commence la galère, on ne peut pas l'embrasser, on ne peut pas embrasser ses seins, on ne peut pas la doigter, ma queue est trop grosse je ne peux pas la pénétrer (trop petit vagin me dit-elle et pourtant elle revendique 10 clients par jour), elle essaie de me finir à la main et j'ai du me finir seul.

    Elle a un joli corps et ses photos correspondent, elle n'a pas regardé l'heure mais vu qu'elle avait tout refusé...
    Elle est gentille aussi
    Elle gémit aussi pour rien...

    Propreté: 9/10
    Corps: 8/10
    Visage:7.5/10
    Acte: 2/10
    Pipe: 6/10
    Rapport qualité / prix 4.5/10

    Non je n'y retournerai pas même pour 30€ et quel dommage...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité