Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DANY (?) (moldave, blonde - n° 152, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    73
    Dani.. juste la meilleure , moi qui suis pas fan de blondes ni de yeux bleus elle est devenu ma favorite de la rue juste en 2 visites

    parle anglais et francais, bon social time .. se frotte les seins contre le sexe sans preservatif, fait des bisous sur tout le corps et se laisse aussi lui faire de meme
    j'ai eu l'occasion de lui foutre des doigts en plus. beau corps, petit cul parfait, tres jolie visage.. fait un petit bruit de joie parfois et se frotte le nez contre le mien c est trop mignon .. elle rend fou

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    281

    Par défaut

    Physiquement très proche d'Adriana du 142.

    De longues jambes toutes fines, une poitrine légèrement transformée, des cheveux blonds et des yeux bleus...

    Des dessous très sexy noir et dentelle...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    281

    Par défaut DANY (?) (moldave, blonde - n° 152, shift de nuit)

    Habitué de la rue en journée, je me retrouve par hasard dans le quartier à 19.00...

    Je découvre donc, à la fois la faune qui traîne rue d'Aerschot en soirée (fort différente de la journée, il faut bien l'avouer), et les jeunes femmes en vitrine... Découverte, donc de longs aller-retour.

    Au 152, une magnifique blonde me tape dans l'oeil, mais son côté un peu froid me fait craindre la relation du même type...

    J'hésite sur plusieurs autres jeunes femmes, et puis je craque tout de même pour Dany (si j'ai bien compris) au 152... Notamment parce que son corps me rappelle vraiment celui d'Adriana du 142 en journée... Tellement irremplaçable et qui a laissé énormément d'orphelins... Avec même parfois une furieuse envie de foncer dans un TGV vers Londres pour retrouver la belle qui y fait de temps en temps un passage éclair...

    Je n'ai vraiment pas regretté ce choix... Je dois même vous avouer que j'ai commencé le contrat par une demi-heure à 100 euros, mais après quelques minutes j'ai bien senti que la froideur en vitrine n'était qu'une attitude lié à la timidité? au premier rapport? à un genre qu'elle pense devoir se donner en vitrine? Mais qu'une fois le contrat signé, c'était une véritable professionnelle dans e bon sens du terme qui se proposait à vous... Et donc je luis ai proposé le double pour rester une heure dans ses bras.

    Je ne l'ai vraiment pas regretté!!!! C'était une rencontre super agréable. Quel corps... Quelle douceur... Quel sex appeal ;-)))

    Elle me dit espérer trouver une vitrine en journée... Et je pense que si elle trouve, nous avons une nouvelle Adriana en puissance devant qui nous serons nombreux à faire la file ;-)))

    Merci Dany pour ce super moment...

    Au plaisir de te revoir très très vite....

    Oufti 1972....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité