Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KATIA (??? , ??? - n°154 étage droite, en soirée)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    249

    Par défaut

    Si c'était elle ce soir elle proposait un duo avec sa copine de gauche.

    Celle qui serait Katia m'avait annoncé 100€ pour les 2, puis la deuxième m'a annoncé 160€. ça semble etre un peut une arnaque, quelqu'un les as testé? J'ai rebroussé chemin

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par le squale Voir le message
    Décris nous la fille plus en détaille âge plus ou moins poitrine bien faite ou gant de toilette cul etc ......
    Après une nouvelle visite, je te confirme qu'elle a bien 24ans.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    KATIA (??? , ??? - n°154 étage droite, en soirée)

    Sinon pour ceux que cela interesse, depuis quelques semaines il me semble qu'il y a une nouvelle au... 154 en haut à droite en soirée... ( pas encore vu d'EVAL, ou alors je l'ai zappé sorry ) à son sujet... si je me souviens bien de son prénom elle travaille sous le prénom de KATIA... assez longiligne, tres petite poitrine... par contre niveau prestation j'ai été agréablement surpris tant niveau fellation ( limite gorge profonde ), que 69 (assez envoutant), très participative lors de la levrette... la Sodomie ne figure hélas pas à son menu... en tout cas, moi je n'y ai pas eu droit lol

    social time correct sans plus, mais je prefere avoir une relation globalement positive et un social time minimaliste, que l'inverse ^^


    Bref, meme si c'est suggestif, si vous passer dans la tranche de la nuit, ça peut tout à fait être une adresse qui pourrait vous convenir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité