Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXIA (ghanéenne - rue Linné n° 39, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut

    1m75, ça me semble un peu beaucoup. Sympathique. Bonne fellation en effet. Bonne utilisation de ses joues et de ses lèvres. Joli cul. Je suis parti dans un long doggy et elle ne s'est pas plainte. Un très bon point.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    83

    Par défaut

    Apparemment elle reçoit plutôt au n°39 qu'au 35 ...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    255

    Par défaut ALEXIA (ghanéenne - rue Linné n° 39, en journée)

    Découverte, il y a 2 semaines, en matinée vers 9h30, en face d'INGRID. Semble avoir +/- 25 ans, mince, petit seins natures, parle français et italien.

    Je suis passé deux fois, 25 eur et 30 eur (où j'ai eu droit au service top less).

    N'étant pas du genre à m'attarder (puisque je vais seulement aller bouloter après ^^), elle vous allonge sur le lit, petite pipe de bonne facture, sessions cow girl et terminaison levrette avec un beau petit cul à regarder.

    Super sympa et pas pressée.

    Bon je ne suis pas difficile, je suis plutot un adepte du quickie avant d'aller bosser mais je regarde quand même à la qualité

    J'y retournerai sûrement

    PS: je n'ai pas trouvé de fil à son sujet même avec le même numéro de maison

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité