Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIANNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    Oui presque pareil

    Il me semble qu'elle m'avait aussi proposé un trio avec un de ses copines en "a" mais je n'avais ni le budget ni l'énergie pour. En plus sa "copine" me paraissait un peu trop fofolle et moins sympa que marianna.
    C'était peut être une autre fille que dans ton trio mais je céderai sûrement si jamais elle me repropose.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    107
    Je confirme tes propos...

    j'ai sessionné Mariana pour un trio avec une autre MILF...elle avait fait du très bon boulot. Bien discuté avant et apres...

    D'ailleurs, j'ai commencé à discuter avec Marianna et sa consoeur, car justement, je ne les voyais pas trop monter, contrairement à leurs copines + jeunes...
    Sortant d'une session, je pensais avec ma tête (et pas avec ma b***) J'ai engagé la conversation et de fil en aiguilles, en discutant, elles ont fini par me proposer un plan à 3...
    Je n'étais pas du tout parti pour ça, elles ne me plaisaient pas + que ça, (meme si elles sont tout à fait bais***) mais la sympathie et le social time aidant, j'ai sessionné Marianna et sa copine en "A" aussi...

    Et je n'ai pas regretté du tout...!! le feeling a été très bon...!

    Parfois, le physique ne fait pas tout...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    148

    MARIANNA (roumaine - brune)

    http://www.fkk-palast.com/girls-deta...od=&amid=girls
    Assez jolie, grosse poitrine, très sympa par contre grosse différence entre les photos et la réalité. Il faut rajouter plusieurs kgs essentiellement concentrés dans la ceinture abdominale.
    Après m'être pris plusieurs rateaux par une petite blonde fraîchement arrivée, je me rabats sur cette MILF (bon je sais pas son âge mais aux alentours de 30-35). Très sympa, c'est sûrement ma meillleure session de la soirée. Même si ce n'est pas la plus belle, elle met au moins un peu de coeur à l'ouvrage.

    Marianna officie depuis quelques années et je pense qu'elle continue car je la vois de temps assez souvent sur la liste des filles présentes.

    Nationalité: Roumaine
    Cheveux: Brune, long
    Taille: environ 1m65
    Age: 30/35 ans
    Corpulence: un peu grassouillette
    Poitrine: un beau bonnet C, sympa à malaxer
    Services: FK et il me semble fellation nature
    Services: 8/10 fait avec enthousiasme (peut être parce que j'étais son premier client ce soir là)
    Physique: 6/10 pas une bombe mais son sourire compense

    Pièce jointe 51459
    Pièce jointe 51460
    Pièce jointe 51461

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité