Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Beez : SARAH (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 072

    Par défaut

    Citation Posté par juhety Voir le message
    Je l'avais repéré, merci pour l'éval mais est ce possible d'avoir plusieurs jouissances ? Et fel nature possible si supplément ?
    Elle a prétendu fell nature si propre.
    Donc, je ne suis pas propre

    Quant aux multiples jouissances, j'ai cru que j'y aurais droit, mais non... pas prévu dans l'heure.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    66

    Par défaut

    Salut !

    Je suis passé là voir il y plusieurs semaines, effectivement pas de FK comme annoncé, ni fellation nature. Sodo j'ai pas demandé.

    Je ne parle pas espagnol, j'ai fait chauffer le traducteur automatique de mon smartphone ^^

    Comme dit comforme aux photos, sauf l'habituelle retouche de la peau. Et très sympathique, elle riait beaucoup et me claquait les fesses en m'appelant sans cesse "chico malo" 😜

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 072

    Par défaut Beez : SARAH (espagnole, brune)

    Voici son annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-tabou-3.html
    "Jeune femme exotique aucun tabou"
    On est accueilli au téléphone par une fille qui parle bien français (sa secrétaire qui n'est pas sur les lieux vu le délai entre l'appel et l'ouverture de la porte). Puis une fois sur place au rez de cet immeuble d'angle, la fille de la photo vous accueille ... et ne parle pas bien français.
    J'avais demandé les services avant de m'y rendre et j'ai redemandé confirmation à la fille (en espagnol). Les tabous, y en a pour 130 EUR l'heure. Pas de DKF, pas de sodo, pas de fell nature.
    Malgré ça, j'ai passé un bon moment avec elle même si j'ai mis beaucoup d'efforts pour la dégeler.
    Elle est conforme aux photos et est assez bien foutue même si j'aurais apprécié un cul un peu plus large. 1 massage + fell protégée et rapport (dans plusieurs positions à ma demande). Encore marquée par son jeune âge. Je la reverrai probablement pour la facilité d'accès et la propreté de l'appart et j'essayerai de (sa)voir avec qui elle partage son appart.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité