Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : quand la prostitution devient un centre d'intérêt sous différentes formes

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Schwobe Voir le message
    Qu'est-ce qui peut bien m'attirer dans la prostitution? N'est-ce pas dangereux pour moi et mon couple d'avoir cet attrait pour le sexe tarifé? J'aimerais beaucoup créer une discussion avec vous sur ce sujet, comprendre le pourquoi de cette attirance qui va bien au-delà d'une satisfaction sexuelle.
    Il existe déjà des fils correspondants à ces questions, inutile d'en rajouter.

    On ferme.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    827

    Par défaut

    Bonjour,
    Je n'ai jamais mis les pieds dans un bordel, er je ne crois pas que j'y rentrerai un jour?
    J'ai pendant les trois ans ou j'etudiais dans une grande ville traverser la rue des prostituées de rue matinet soir, c'est la ppremière fois que je voyais des femmes dans la rue aguicher et se proposer, j'etais puceau encore a cet époque, mes sens étaiten emoi, des petits bonheurs rares, un souvenir qui reste en moi.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    112

    Par défaut quand la prostitution devient un centre d'intérêt sous différentes formes

    Bonjour à tous,


    J'aimerais vous faire partager mon expérience, sous la forme d'une confession, mais aussi pour avoir vos avis, mieux comprendre cet attrait que je peux avoir pour la prostitution, attrait qui n'est pas seulement sexuel, bien plus que ça.


    J'ai la trentaine, ça fait quelques années que la prostitution revient souvent dans mes pensées, mon temps libre et même mes promenades. Ce n'était pas le cas avant, mais il est vrai que je vis en Allemagne et que les bordels ont (presque) pignons sur rue, alors la possibilité de se confronter à la prostitution est plus facile qu'en France. J'ai essayé, bien entendu, mais ça n'a jamais été un franc succès, plutôt un mélange de pannes et de déceptions, l'impression que ce monde n'est pas fait pour moi au plan de la satisfaction physique, pourtant, il m'excite énormément, mais entre les fantasmes et la fréquentation du bordel pour de vrai...


    Pour moi le bordel, ce n'est pas seulement un lieu de consommation sexuel. J'aime beaucoup l'expressionnisme (pour dire les choses clairement : des artistes des années 1910-20-30, souvent allemands, qui ont présenté la ville à travers ses quartiers rouges, ses clochards, ses bourgeois bien comme il faut, des noms comme George Grosz, Otto Dix ou Ernst Ludwig Kirschner), et je sais que ces ambiances ont influencé mes visites, car j'aime visiter les « quartiers à la lumière rouge » (Rotlichtviertele) durant mes déplacements (j'ai un métier où je voyage un peu), juste pour me baigner de cette atmosphère si particulière (et les photos de Gargamel ici sont superbes, dommage qu'il ne réponde pas à ses messages), repérer aussi les lieues de la prostitution de rue juste pour croiser le regard de ces femmes pour qui j'ai beaucoup de respect (qui suis-je pour critiquer leur choix de vie?) J'aime aussi lire sur la prostitution : Alphonse Boudard avec sa « Fermeture », mais aussi Marc Lemonier et ses « Secrets de Maisons Closes » (un bon livre si vous aimez les anecdotes sur la prostitution de l'antiquité à nos jours). Je n'ai pas caché à ma femme mon attrait pour cette univers, elle voit bien les livres que je lis (et nous en parlons), et certaines visites de bordels se sont faites en lui en parlant au préalable (à Hamburg, elle m'attendait même devant la Herbertstr. pendant que je visitais la rue, interdite aux femmes). Je pense de toute façon trop à elle durant mes promenades dans les bordels pour tenter quelque chose (d'où mes pannes sans doute quand j'ai voulu essayer)
    J'ai même proposer mes services (pour la traduction de sites internet) à ces bordels, afin de tenter d'avoir un pied (je dirais plutôt un orteil!) dans cet univers, que je sais tout de même particulier et pas sans risques. J'avais même postulé dans certains, pour allier l'utile à l'agréable...


    Qu'est-ce qui peut bien m'attirer dans la prostitution? N'est-ce pas dangereux pour moi et mon couple d'avoir cet attrait pour le sexe tarifé? J'aimerais beaucoup créer une discussion avec vous sur ce sujet, comprendre le pourquoi de cette attirance qui va bien au-delà d'une satisfaction sexuelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité