Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : AISCHA [ex PASHA, ACA, SAMYA, ex INNA ex PHG] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> Acapulco ==> Villa Venezia alias Aischa
    https://www.villa-venezia.de/fr/ladi...chamoldwa.html

  2. #


    Aurélio Guest

    Amélie

    Extrait d'un récit de visite d'avril 2016 au PHG :

    Au physique, petit brunette toute fine comme je les adore, enrobée dans des dessous noirs un brin sophistiqués. Ressemblance, qui m’a frappé, avec Amélie Nothomb jeune, notamment par le maquillage (contour des yeux, lèvres écarlates), mais pas seulement. Un peu de raideur altière dans sa façon de parler, moues bizarres des lèvres qui se crispent par moments. Niveau prestation, ce ne fut pas ça du tout, hélas. Je savais qu’elle n’embrassait pas, vu le bond en arrière outragé qu’elle fit en salle lorsque j’eus l’audace de vouloir m’approcher de ses lèvres (vraiment choquée qu’elle était, c’est tout juste si elle n’a pas appelé la sécurité en criant au viol ). Fellation assez médiocre, du genre : je te la tiens d’une main en branlant, et je la prends le moins possible en bouche. Le reste, je suppose que ça a dû aller, sans dépasser de beaucoup le niveau d'une séance d'onanisme par personne interposée

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    AISCHA [ex PASHA, ACA, SAMYA, ex INNA ex PHG] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Cluj-Napoca / Anglais bien
    Age : 25 ans
    Visage : Très mignonne, petit nez qui pointe
    Cheveux : Bruns
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Siliconée, très bien faite mais cela reste un tue-l'amour
    Silhouette / corps : Impeccable
    Tatouages - Piercings : Petits tatouages discrets
    Fellation : Oui, mais trop pro, pas de transfert d'émotion
    Cunni : Oui, agréable, hygiène parfaite
    Embrasse : Non, juste quelques smacks, je le savais mais j'en attendais un peu mieux
    Autres caractéristiques : Ex-Roberta Aca et ex-Pasha , passée au PHG avant Noël.
    Jamais bookée avant pour x raisons évidentes, mais j'ai finalement tenté l'expérience, faute d'être plus inspiré par une autre(le casting dans l'après-midi est indigent), et elle est quand même tentante.
    Malgré une bonne entente entre-nous, elle reste bien trop pro pour moi.
    J'y suis allé en connaissance de cause...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité