Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : PAMELA44 ( suisse - blonde )

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    14

    Par défaut

    J'ai oublié : elle embrasse à pleine bouche

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    14

    Par défaut

    Oui c'est bien elle. J'ai même eu la chance qu'elle m'envoie des photos d'elle avec visage. Je n'y ai pas cru mais c'était bien elle

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    14

    Par défaut Nantes : PAMELA44 ( suisse - blonde )

    Bonjour,

    J'ai rencontré Pamela44 : elle est très jolie, blonde, très pulpeuse. Les photos sur sexemodel sont les vraies. Elle a un très grand tatouage et le seins refaits. C'est peut être la première fois que je vois des seins aussi bien refaits avec un toucher naturel pareil. Pour la contacter, il faut être très très courtois car elle est très difficile à joindre.

    Elle vous rejoins a l'hôtel en tenue très sexy : veste noire, jupe noire, bottes a hauts talons noires. Elle prend 200 + hôtel à votre charge. Elle fait un très bon massage surtout au niveau du sexe. Pas de fellation : elle ne m'a pas dit pourquoi. Elle est très communicante (crie pendant l'orgasme). C'est en matière de sexe sûrement celle qui vous fait le plus jouir sur Nantes pour ma part.

    Elle travaille à côté et est donc peu disponible.

    A revoir et vite !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité