Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kremlin bicetre (94) : ALEXIA (latina - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    Citation Posté par warner23 Voir le message
    Eh les enfants, du calme ...
    Je poste ici depuis assez longtemps pour ne pas faire de pub ou quoi que ce soit ...
    Franchement, ca faisait longtemps que je n'avais pas posté et je pense que maintenant je m'abstiendrait ... Vu que quand on partage des bons plans, on se fais limite traiter de menteur ...
    Tant pis .....
    Personnellement je ne t'ai accusé de rien l'ami.
    C'est plutôt la fille et l'usage de fausses photos que j'ai voulu mettre en avant. C'est tout.
    Rien contre toi.

    Maintenant si tu me dis que c'est le clone de Maya Dutch, ba pourquoi pas.
    A defaut d'avoir l'original, je me contenterai bien de la copie..

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    21

    Par défaut

    Eh les enfants, du calme ...
    Je poste ici depuis assez longtemps pour ne pas faire de pub ou quoi que ce soit ...
    Allez y et vous verrez ..
    Je ne suis pas sur instagram ou ce genre de trucs (peut être trop vieux)
    Maintenant si ce n'est pas la fille en photo alors c'est son clone ... Donc jetez un oeil si vous voulez sinon tant pis ...
    Franchement, ca faisait longtemps que je n'avais pas posté et je pense que maintenant je m'abstiendrait ... Vu que quand on partage des bons plans, on se fais limite traiter de menteur ...
    Tant pis .....

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    21

    Par défaut Kremlin bicetre (94) : ALEXIA (latina - brune)

    Ami youpinneurs bonjour ...
    Bon, temps de merde, greves qui paralysent tout ...
    Apres tres longtemps sans avoir lâcher un centimes à nos chères amies, je décide de m'alléger le portefeuille mais surtout les bourses ...
    Alors voila comment je me retrouve dans un plan "vide rapidos" au + pret ...
    Ca m'emmène donc chez la petite Latina Alexa qui nous viens tout droit de Colombie.
    http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-23803331.htm pour voire la demoiselle ...
    Elle oficie donc à Kremlin Bicetre.
    Elles doivent être 2/3 dans le petit appart ... clean mais en bordel ... (j'ai repérer celle la en partant qui m'a fait un sourire genre "j veux ton oseille toi mon mignon" http://www.wannonce.com/annonce/bell...s-23802178.htm)
    Elles viennent d'arriver de milan et sont la pour quelques temps ...

    Bon on stop la poesie ..
    Alexa ressemble bien aux photos prises sur son annonce.
    Par contre, plein de cicatrices ventre et seins ...et tatoo nombreux
    De visage sincerement tres tres charmante, piquante et souriante.
    De corps .... Carrossée pour encaisser... des fesses rondes de chez rondes ..
    Assez petite, l'air ronde, elle l'est d'ailleurs mais bonnasse et merde c'est dit !

    Niveau tarifs c'est 80 la demi et j'avoue ne pas me souvenir du prix de l'heure désirant seulement à la base vider rapidement.

    Au niveau du rdv, acceuillante, ne propose pas de douche (arff en meme temps, je pense que ca dois bosser)
    La miss est clean, sent bon.
    Elle met du coeur à l'ouvrage.
    Pipe avec, mais tres bonne technique, arrive à tout prendre en bouche ce qui est pas mal (suis pas rocco les gars, on se calme)
    Ensuite place son super boule (vraiment rond, vraiment bon) direct sur moi alors que je suis encore allongée ... Se dandine bien, quand on accellere encaisse bien et gémit .. ce qui fait toujours du bien au moral et aide à venir.
    Manque de bol pour elle, j'ai envie de me vider rapidement mais pas non plus trop vite ..
    Du coup, changement de position et la je commence à la prendre à 4 pattes... elle encaisse bien et semble apprécier ..
    Rechangement de position et la une petite missionnaire à la papa pour finir car franchement je l'ai trouver mimi ... Pas belle attention mais un visage charmant .
    Et voila, gros lachage de purée avec un sourire de sa part ..
    Me nettoie comme il faut à coup de lingettes ... On discute 3mn de tout et rien ... surtout de rien.
    Me présente sa copine (lien + haut) et je pense que je retournerai pour lui mettre un petit tir ...
    en finalité, suis resté pas loin d'1h ... (et sans douche mdrrrr)

    Les amis, désolé ca faisait longtemps que pas posté donc suis nul pour le niveau de jugement mais je vous invite à aller la voire pour me faire un retour d'avis sur elle ...
    Niveau plan vide bourse, ca le fait à 80€ annoncé pour la demi heure...

    A vous les potos ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité