Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : BELLA (franco-marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    Par défaut

    Citation Posté par fenix31 Voir le message
    Elle etait pas habillé en leggings noir et petit haut gris ,fille mate de peau,mardi soir ???
    Je n'y étais pas, mais j'en doute fort
    Jamais, je ne l'ai vue ainsi.

    Fallait lui demander, si du moins c'est important.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    1 251
    Elle etait pas habillé en leggings noir et petit haut gris ,fille mate de peau,mardi soir ???

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    206

    Par défaut BELLA (franco-marocaine - brune)

    Nationalité / Française beurette (Maroc)
    Age : 25
    Visage : plutôt rond, petit front
    Cheveux : brun long
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : jolie ,ferme 85/b environ
    Silhouette / corps : pulpeuse
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : naturelle, selon client
    Cunni : adore ça !
    Embrasse (oui- non) : Je ne sais pas car elle avait un bouton de fièvre qui séché, je n'ai pas essayé
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : Pratique la sodo sans problème mais en douceur
    Fille très agréable, parle bien le Français cela aide pour faire connaissance, très à l'écoute du client, a très envie de travailler pour se faire du fric , réalise en chambre se qu'elle promet en salle, ne regarde pas du tout la montre ( enfin pour le moment ) j'ai eu droit à 40minutes pour 60€ , la prestation est de grande qualité, malgré le fait qu'elle soit encore novice dans le métier , elle monte souvent , un client est monté 2 fois lundi soir et 2 fois mardi soir , il m'a dit qu'elle était formidable , je pense qu'il est tombé amoureux !
    Elle m'a avoué qu'elle voulait fidéliser un max de clients , donc c'est le moment de faire parti de son tableau de chasse !
    Soyez patient pour monter avec qu'elle , elle viendra à votre rencontre si vous lui promettez d'être le suivant .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité