J'ai rencontré Ailyne aujourd'hui :
https://www.wannonce.com/annonce/ail...e-23634856.htm

Pièce jointe 51568 Pièce jointe 51569

Elle reçoit à Villemomble dans un studio qui donne directement sur la rue. Elle m'a dit être là depuis un mois, mais je n'ai pas trouvé d'éval à son sujet.
Bref, j'ai pris un petit risque parce qu'on ne voit pas son visage sur les photos. De ce point de vue là, je me suis auto-félicité quand la porte s'est ouverte !
Elle est vraiment très mignonne (en tout cas à mon goût) : de beaux cheveux, une belle allure, mince mais pas maigre, j'ai tout de suite accroché. Elle est aussi sympa, ce qui ne gâche rien. J'ai donné 80 pour 30 min. C'est 120 pour 1h me semble-t-il.

Quand elle se fout à poil, je découvre un corps tout mignon, plus ferme et en forme que ce que ses photos m'avaient laissé croire. J'aime particulièrement ses seins, assez petits mais néanmoins fermes et lourds. Elle a un peu d'acné sur le visage. Mais vraiment un beau corps ; elle doit faire du sport.

Elle demande ce que je veux qu'on fasse et je lui propose de commencer par une fellation nature. Pas de CIM CIF me précise-t-elle, comme déjà annoncé par sms. C'est ma foi très bon. Elle me fait comprendre que je n'aurais pas de DT, mais la fellation est vraiment bien faite donc pas de souci.

Elle embrasse, mais elle préfère à mon avis s'en passer. Lors de la pénétration, elle demande encore quelle position prendre et est assez passive. La fille était vraiment à mon goût, j'ai donc eu du mal à résister bien longtemps et j'ai tout balancé dans le plastique. En levrette, j'ai quand même senti cette odeur de poisson si caractéristique de certaines chattes mal lavées.

Je suis reparti après une douche qu'elle m'a proposée.

Les + :
- sympa
- mignonne, jeune, ferme, des beaux seins et une belle peau (sauf visage un peu boutonneux)
- bonne fellation nature
- parle un bon français
- douche proposée

Les - :
- légère odeur pendant la levrette
- pas de CIM CIF DT

Je n'y retournerai pas, parce que je cherche un autre type de prestations. Mais j'en suis relativement content.