Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Louvière : SARAH (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    386

    Par défaut fake = fausses

    Citation Posté par Italiangulio Voir le message
    plus d'info svp?
    a une époque j'y avait été et avait fait demi tour car ce n'est pas la fille de la photo.....

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    hazebrouck
    Messages
    113

    Par défaut La Louvière : SARAH (brésilienne, blonde)

    J'ai pris rdv hier à 14h avec la jolie Sarah!! C'est une ancienne du club Le Dulce à Bruxelles!! Elle reçoit à la Louvière dans un appartement sympa et très propre qui se trouve devant le stade de foot!! Accueille chaleureux, elle est vraiment très jolie avec des petits seins et un beau cul de brésilienne!! J'ai pris 1h à 150E!! Elle fait le french kiss, la fellation nature (humm un régal), pas de sodomie, ni de doigts!! Elle ne fait pas le CIM mais accepte l'éjaculation sur les seins!
    Douche avant et après!! La salle de bain est petite mais c'est très propre!! Elle m'a dit recevoir avec 3 filles mais lors de ma visite, elle était 2 et j'ai aperçu vite fait sa collègue sans pouvoir la décrire!!
    Elle ne parle pas le Français où vraiment très peu!! Elle parle en espagnol et avec les traducteurs sur les portables, on a réussis à se comprendre!!
    Fille très douce et très caline qui adore les bisous et les cunnis!!
    Une bonne adresse pour les fans de Brésiliennes!!

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-louviere.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité